Le moteur fait 8cv de plus, mais ça, je m'en fout total

Dès le moment que la moto est capable de rouler sur une départementale à 90 ou 100km/h compteur sans couler une bielle, ce sera parfait.
Ce qui me plait bien, c'est que malgré leur jeune âge, que ce soit la S ou la E, elles se trouvent facilement dans la fourchette 2000/3000€ et peu d'entre elles sont avec des échapements kékétisés. Je pense qu'à l'automne, on trouvera de meilleures affaires encore

J'ai creusé aussi les différences entre la KTM 690 et la Husquy 701 et malgré que ce soit le même moteur, c'est pas la même suspension: inversé 48mm normale sur la KTM et la fameuse fourche inversée 4CS sur la Husquy.
C'est pas le même échappement non plus, celui de la KTM fond les plastiques autour et pas celui de la Husquy.
Le gros plus par rapport aux anciens trails qu'on connait bien: l'embrayage anti-dribble (en + il est à commande hydraulique, pas de câbles).
Fini les roues arrières qui rebondissent sur 50 mètres après un rétrogradage de goret et fini les coups de raquettes intempestifs si on accélère trop fort dans la caillasse.