PS : une chaine ne se tend pas, elle doit être être correctement détendue !
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
hum... voila l'ampleur du desastrePS : une chaine ne se tend pas, elle doit être être correctement détendue !
ouais.... si, c'est comme chez le concessionnaire après un changement du kit chaîne samedi, les boulons du plateau ne se resserrent pas non plus..... roue arrière bloquée hier sur piste, dans une épingle à cheveux, par la tige du 3ème boulon qui s'était barré... sans Jean et Marcel, ma moto y serait sans doute encore... aujourd'hui, pas d'excuses du garage juste ça: " c'est un petit jeune qu'a fait ça"... c'est bien, pas d'excuses, pas de pardonTiTi a écrit :Transalp alors
PS : une chaine ne se tend pas, elle doit être être correctement détendue !
TiTi a écrit :....Et compte-tenu des limitations de vitesse, la puissance suffit largement !!!
Y'a pas de recours a ce genre de situation? ils ont pas une responsabilité ces gens??? (c'était ou d'ailleurs???)Compte supprimé a écrit : ouais.... si, c'est comme chez le concessionnaire après un changement du kit chaîne samedi, les boulons du plateau ne se resserrent pas non plus..... roue arrière bloquée hier sur piste par la tige du 3ème boulon qui s'était barrée... sans Jean et Marcel, ma moto y serait sans doute encore... aujourd'hui, pas d'excuses du garage juste ça: " c'est un petit jeune qu'a fait ça"... c'est bien, pas d'excuses, pas de pardon
Tu voudrais quoi ?Misty a écrit :...Titi, en tant que maître de la hache, tu peux réactiver les pouvoirs de ma marmotte fétiche?...
Et personne vérifie le boulot du Junior ! Change de boutique !Misty a écrit :aujourd'hui, pas d'excuses du garage juste ça: " c'est un petit jeune qu'a fait ça"... c'est bien, pas d'excuses, pas de pardon