C'est vrai que c'est pas évident... au début, j'ai vraiment galéré avec l'er6 qui braquait pas toute seule du tout comme ma 125 de l'époque.. en plus, je rentrais pas bien dans les parcours lents et je tournais au carré

... pis, j'arrêtais pas de poser des questions à Jean, "comment on fait ci, comment on arrive à faire ça"
pis un jour, ça a fini par faire tilt... et bizarrement j'y ai pris goût (aux parcours et à l'er6) et en même temps, en plus du défi c'est devenu un peu comme un jeu
le jour du permis, je suis tombée (nan, là pas par terre

) sur le 1er des parcours en images pour le lent (quand le moniteur est descendu de la moto, pour la poursuite du parcours en réponse à son mot d'encouragement, je lui ai dit celui qu'il répétait toujours « maximum ».... pour l'entrée le plus à gauche possible sur les plots et le braquage de ce fichu guidon).... et le dernier parcours pour le rapide, celui de l'évitement à gauche...
et là, au bout d'un an je sais pas ce que ça donnerait si je réessayais mais au final j'en garde un tellement bon souvenir par rapport aux circonstances et à la manière dont tout s'est passé que je suis capable de revivre ces deux parcours comme si j'y étais... et quand on descend de la voiture de l'inspectrice après les fichues questions de ces fichues 20 fiches et qu'on se précipite sur son portable pour annoncer enfin "ça y est, je l'ai"... mais quel bonheur