[Help] Côtes Bagues Guide (Fourche 43mm) Honda

Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

reno

Re: [Help] Côtes Bagues Guide (Fourche 43mm) Honda

Message par reno » dim. août 17, 2008 3:14 pm

pour les bagues faut aller voir du coté des fabricants de verins hydrauliques pour génie civile,grues,tracteur
il les fabriquent sur mesure :wink:

puis pour les bourrages aussi
supra

Re: [Help] Côtes Bagues Guide (Fourche 43mm) Honda

Message par supra » dim. août 17, 2008 3:45 pm

:D bonjour apparamment ces dispos chez bike part..? :mrgreen:
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: [Help] Côtes Bagues Guide (Fourche 43mm) Honda

Message par xl600 » lun. août 18, 2008 5:14 pm

DJEMOL a écrit :oui bike bandit
j'ai commandé des pieces l'an dernier
il m'ont debité la carte bleue
j'attend toujours les pieces
Nan, c'était bikepart ;-)

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Tintin

Re: [Help] Côtes Bagues Guide (Fourche 43mm) Honda

Message par Tintin » mer. août 20, 2008 11:35 pm

reno a écrit :pour les bagues faut aller voir du coté des fabricants de verins hydrauliques
:wink: Effectivement , j'ai obtenu un début de solution en prenant contact avec une société locale ! :wink:

A partir d'un coussinet cylindrique PTFE 45X50X2 :

Image

Il est tout à fait réalisable de réduire la circonférence (par coupe laser) et de "réduire" le coussinet à 43mm (sur un mandrin usiné).
La coupe à longueur se faisant au tour.

Pour ce qui est du tarif ... shtttt :!: Entre Gascons et de surcroit "mécanos allumés et passionnés" , il est des sujets qui vexent ! :mrgreen:
Répondre