Où va cette durite ?
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Où va cette durite ?
Salut
J'ai démonté et nettoyé le carbu . Je le remets en place, je démarre , nickel . Elle ne mets plus 3 jours pour démarrer mais le fait de suite
Le problème est que je me suis aperçu de la présence d'une durite et je suis incapable de savoir où elle va
http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... FIG11.html
(piece 21)
Merci , si quelqu'un a une idée
J'ai démonté et nettoyé le carbu . Je le remets en place, je démarre , nickel . Elle ne mets plus 3 jours pour démarrer mais le fait de suite
Le problème est que je me suis aperçu de la présence d'une durite et je suis incapable de savoir où elle va
http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... FIG11.html
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Merci , si quelqu'un a une idée
Re: Où va cette durite ?
sur ma ktm,
qui a le mème carbu,elle va au filtre air ,
c'est juste pour la mise a l'air en dessous de la membrane
t'as pas regardé la dimension de ton gicleur?
qui a le mème carbu,elle va au filtre air ,
c'est juste pour la mise a l'air en dessous de la membrane
t'as pas regardé la dimension de ton gicleur?
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Re: Où va cette durite ?
Salut,
Ca ressemble soit à un trop plein de cuve de carbu, ça doit donc aller vers "le bas", soit à la ventilation de la cuve, dans ce cas vers le haut. Je ne sais pas si le repère 43 est le trop plein ou la purge du carbu (à vérifier en dévissant la petite vis 43 de deux tours).
Stef
Ca ressemble soit à un trop plein de cuve de carbu, ça doit donc aller vers "le bas", soit à la ventilation de la cuve, dans ce cas vers le haut. Je ne sais pas si le repère 43 est le trop plein ou la purge du carbu (à vérifier en dévissant la petite vis 43 de deux tours).
Stef
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En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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Re: Où va cette durite ?
Je ne pense pas que ce soit le trop plein de cuve . A ce sujet la durite doit aller vers le "bas" ,c'est à dire ?
Est ce bien la que doit partir la durite de trop plein ?
Je ne sais pas si les photos sont claires mais voici la durite dont je vous parle
Est ce bien la que doit partir la durite de trop plein ?
Je ne sais pas si les photos sont claires mais voici la durite dont je vous parle
- pelissanne
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Re: Où va cette durite ?
salut , la premiere durite est le trop plein de cuve , cette durite n'est pas branchée a son extremitée , elle debouche entre le bras de suspention et le bloc en allant vers le bas(pour vider l'exedent d'essence au cas ou...) la deuxieme durite n'est qu'une mise a l'air de la cuve( pour que l'essence puisse remplir la cuve il faut que l'air puisse sortir cette durite , tu peut aussi la faire aller vers le bas avec le trop plein mais je te conseille de la faire monter sous le reservoir , a l'abris de la poussiere et de l'eau (en TT on aime bien "plouger" de temps en temps)par contre , fixe la a un tube du cadre a l'abris de toute source de chaleur (echapp ,cullasse...)car si elle fond et se bouche , la carbu deconnera a+