SAlut,
J'ai posé cet AM les deux amortos du DR350 chez le réparateur, Y en aura surement un de pret Jeudi AM.
Bon, pour l'EMC, cela s'annonce mal, la tige est rayée , il faut impérativement protéger celle ci avec une chausette. Le bouchon du corps de l'amorto comporte des encoches pour pouvoir le dévisser, c'était plein de terre : heureusement qu'il y a un revetement nitruré la dessus ...
Le gars va voir si il a une tige du même diamétre en stock, sinon ...
Stef
Amorto du DR350
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Amorto du DR350
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Re: Amorto du DR350
J'ai récupéré l'amorto origine du DR350 (showa) chez SERTA : une 100 d'€ pour changement des joints, huile et recharge azote.
Pour l'EMC, cela sera plus long, petite modif au niveau du joint de sortie de tige, la rayure sur la tige n'étant pas énorme, à ce qu'il parait, un simple adoucissement des angles et zou. La modif permet de monter un joint plus costaud (apparement, c'est une modif faite chez EMC maintenant).
Bref, deux jours pour reconditionner le showa !
Stef
Pour l'EMC, cela sera plus long, petite modif au niveau du joint de sortie de tige, la rayure sur la tige n'étant pas énorme, à ce qu'il parait, un simple adoucissement des angles et zou. La modif permet de monter un joint plus costaud (apparement, c'est une modif faite chez EMC maintenant).
Bref, deux jours pour reconditionner le showa !
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)