Je ferais une vérif de la distri avant de tout démonter, on doit pouvoir régler la tension de la chaine avec le patin. Sur la 125 NX il y a une vis de réglage, je suppose que c'est le même principe, je n'ai pas encore trop détaillé le moteur.
J' attends d'avoir la RT avant d'y toucher.
Le manuel d'atelier est-il vraiment intéressant ?
Est-ce que l'on peut facilement localiser le claquement à l'oreille ou est-ce trompeur comme pour les roulements de voiture ?
Je vais quand même voir pour faire écouter le moteur par un mécano moto, il saura peut-être me dire d'où ça vient exactement.
Sinon c'est pas un gros bruit, si ça se trouve c'est même le bruit normal d'un gromono de 20 piges, mais comme je manque d'expérience dans ce domaine
En tout cas je préfère ne pas prendre de risque, mais si j'étais là le 15, j'aurais quand même bien tenté l'aller-retour à Salins de Giraud pour dire bonjour en vrai.
Je vais enfin y voir et bien m'asseoir ...
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