Ouai, bon, pour la hauteur de selle, il y a deux cm de diff. : en gros avec les deux tu es sur la pointe des pieds ! Sache aussi qu'il y a eu un modèle enduro, qui avait pour différence avec l'autre pas grand chose ! Si ce n'est un circuit electrique simplifié, un réservoir plastique et peut étre des setting de suspension différents. Par contre, un des repproche que l'on peut lui faire est la selle qui est dure et étroite et la peinture fragile. Le modèle à démarreur existe à partir de 1996. Les derniers dates de 1999 ou 2000.Nico a écrit :J'ai lu que la partie cycle était "neutre", ni bonne ni mauvaise, alors que celle de la TTR 250 est bonne pour le Tout terrain (D'ailleurs, je ne vois pas de DR utilisées en enduro pur et dur, alors que des TTR oui ...)
Enfin, pour mon utilisation, vu que la DR a plus de puissance que la TTR, serait donc mieux pour la route, est ce que la TTR sera vraiment mieux que la Dr en chemins pour débuter ?
Parce que, vu que la TTR est limitée sur route, peut être prendre une dR qui a plus de poney deja ... A voir
Vos avis ?
Merci
Ps : Aussi question taille, la DR peut etre un peu juste ... ?
Sinon, c'est encore un trail, donc suspensions un peu trop souples, mais cela doit étre aussi le cas du TTR250 et cela se corrige/améliore en changeant l'huile de fourche/ressorst/cales....
En plus, tu as sous la main un possesseur de DR350 pratiquement d'origine (moi), XRVLAND qui en eu un bien modifié, et aussi Vieux Motard un pratiqement stock.
Stef