Robinet d'essence transalp
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Robinet d'essence transalp
Une question aux specialistes transalps ?
Pour avoir vu 2 problemes recemment ,
(epidemie)?
et pour avoir constaté à quel point cette membrane est chiante a remonter
N'existe t'il pas un robinet adaptable ,?
Sans cette p de depression qui est une source de problemes
Sinon (pour en avoir discuté)
ne serait il pas jouable,
de virer le noyau en alu ,
de tourner le joint qui ferme l'essence en cas d'absence de depression,
de virer le ressort,
de laisser la membrane qui ne servira plus,
tout remonter
Puis boucher le tuyau de depression
Ça devrait transformer ce robinet a depression en normal afin d'eviter des emmerdes
????
Pour avoir vu 2 problemes recemment ,
(epidemie)?
et pour avoir constaté à quel point cette membrane est chiante a remonter
N'existe t'il pas un robinet adaptable ,?
Sans cette p de depression qui est une source de problemes
Sinon (pour en avoir discuté)
ne serait il pas jouable,
de virer le noyau en alu ,
de tourner le joint qui ferme l'essence en cas d'absence de depression,
de virer le ressort,
de laisser la membrane qui ne servira plus,
tout remonter
Puis boucher le tuyau de depression
Ça devrait transformer ce robinet a depression en normal afin d'eviter des emmerdes
????
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derrière la montagne ( pourvu que ça dure )
- TiTi
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Re: Robinet d'essence transalp
Oui certains l'ont neutralisé comme ça.
Par précaution mieux vaut boucher la prise de dépression.
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La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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Quand la bise fut venue...
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Re: Robinet d'essence transalp
Le problème est que si un pointeau de carbu ferme mal tu te retrouves avec de l'essence dans les cylindres !
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Re: Robinet d'essence transalp
Comme les autres mobs
Il suffira de tourner le robinet pour fermer
Perso je n'ai jamais fermé le robinet sauf pour demonter le reservoir
Il suffira de tourner le robinet pour fermer
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Re: Robinet d'essence transalp
Oui mais il y a la pompe sur l'@T...
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Re: Robinet d'essence transalp
Ah j'attendais
La pompe d'origine oui arrete l'essence si non active
Une Facet laisse bien passer l'essence au repos
Et le fait de garder les carbus pleins evite aux joints et à l'int des carbus de secher si non utilisation pendant longtemps
Et ça evite un demarrage sur 1 cyl puis sur 2 comme on l'entend souvent
Les pointeaux sont là pour ça , pour garder une hauteur de cuve correcte,
Maintenant s'ils deconnent de toutes manieres ce sera la panne,
Et puis de garder l'essence ouverte ça permet de s'apercevoir s'il y a une fuite naissante
(Tache par terre sous la mob)
De toutes manieres si besoin il y a toujours la possibilite de tourner le robinet sur OFF
La pompe d'origine oui arrete l'essence si non active
Une Facet laisse bien passer l'essence au repos
Et le fait de garder les carbus pleins evite aux joints et à l'int des carbus de secher si non utilisation pendant longtemps
Et ça evite un demarrage sur 1 cyl puis sur 2 comme on l'entend souvent
Les pointeaux sont là pour ça , pour garder une hauteur de cuve correcte,
Maintenant s'ils deconnent de toutes manieres ce sera la panne,
Et puis de garder l'essence ouverte ça permet de s'apercevoir s'il y a une fuite naissante
(Tache par terre sous la mob)
De toutes manieres si besoin il y a toujours la possibilite de tourner le robinet sur OFF
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Re: Robinet d'essence transalp
La mienne démarre toujours sur 1 patte !
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Re: Robinet d'essence transalp
Commence par voir si un robinet de XL 600 ou de Dominator va ...
Avec un robinet manuel, je ferme TOUJOURS en me parquant, j' ai eu assez de fois où mon réservoir s' est vidé par un effet de siphon ...
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