heidenau K 60

Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !

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Re: heidenau K 60

Message par Tennophil » lun. sept. 28, 2015 10:45 am

dudu13 a écrit : prendre autre chose pourquoi pas , mais quoi dans le genre mixte mais vraiment ?
J'ai des Enduro 3 sahara sur la verte, ils sont bien mais s'usent vite.
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Re: heidenau K 60

Message par Africa13 » lun. sept. 28, 2015 5:38 pm

J'ai constaté ce weekend une fissure horizontale sur mon K60 qui doit avoir 5000 km... :cry:
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Re: heidenau K 60

Message par idwan » lun. sept. 28, 2015 8:10 pm

Africa13 a écrit :J'ai constaté ce weekend une fissure horizontale sur mon K60 qui doit avoir 5000 km... :cry:
...quand la moto est droite ou quand elle est couchée ??? :D
une 650 ou mourir !!!
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Re: heidenau K 60

Message par Africa13 » lun. sept. 28, 2015 8:15 pm

AMBROISE a écrit :
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Ce genre ...
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Re: heidenau K 60

Message par TiTi » lun. sept. 28, 2015 10:56 pm

Ça ressemble bien au problème des TR91 (réglé depuis) qu'on a largement évoqué sur Transalpage : mauvais collage de la bande de roulement.
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Re: heidenau K 60

Message par dudu13 » mar. sept. 29, 2015 10:18 pm

bon depuis suis allé un peu promener :oops: ,
mon nouveau K60 a maintenant 1900km et une fissure du genre et déjà apparue
dudu13 a écrit : Image
ça commence a bien faire :(

(la photo est de l'ancien pneu , mais même fissure sur le nouveau )
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Re: heidenau K 60

Message par fredfoes » mer. sept. 30, 2015 6:09 am

T'es mûr pour changer :D :D
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Re: heidenau K 60

Message par dudu13 » mer. sept. 30, 2015 8:53 am

fredfoes a écrit :T'es mûr pour changer :D :D
ben oui :(
fait c-ier ils me plaisaient bien ceux là
leur carcasse est très rigide et m'ont permis de rouler à 2 et chargés avec 0 bars
(j'avais crevé et je sentais la moto " juste drôle ")
c'est sécurisant quand même ,
faut il ne plus regarder ces fissures ?
finalement le plus inquiétant c'est le décollage transversal :(
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Re: heidenau K 60

Message par Vieux motard » dim. oct. 04, 2015 2:41 pm

dudu13 a écrit :(...)
leur carcasse est très rigide et m'ont permis de rouler à 2 et chargés avec 0 bars
(j'avais crevé et je sentais la moto " juste drôle ")
(...)
Tu connais pas la fable du chêne et du roseau?
T'as un pneu en chêne Image

Pour avoir tenté de monter du Mitas E10, quasi impossible à monter à la main tellement il est rigide (on ne l'écrase pas à deux debout dessus), il a cassé au montage sur l'arrière, ne pouvant pas le serrer pour faire rentrer un bord dans la gorge. Il a les défauts de ses qualités, rigide, impliable... du coup ça fissure ou ça casse.

Les trails moderne se font de plus en plus grenouilles, face aux sauterelles des années 80, nul doute que ces grenouilles vont bientôt crever à force d’enfler, de peser de plus en plus lourd et de coûter de plus en plus chères, comme celle de la fable.
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Re: heidenau K 60

Message par AMBROISE » dim. oct. 04, 2015 6:07 pm

Pour le Maroc j'ai monté ça........................ça devrait le faire dans le sable ! non ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

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Re: heidenau K 60

Message par TiTi » dim. oct. 04, 2015 6:22 pm

Ça va être dur pour rallier le bateau !!! :D
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Re: heidenau K 60

Message par FleePee » dim. oct. 04, 2015 7:00 pm

2 flotteurs et la roue arrière dans l'eau, et tu n'as plus besoin de bateau...
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Re: heidenau K 60

Message par dudu13 » dim. oct. 04, 2015 10:20 pm

ça c'est du crampon au moins !
j'avais presque les mêmes sur mon Labor pour tirer le brabant et les griffons :lol:
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Re: heidenau K 60

Message par fredfoes » lun. oct. 05, 2015 5:48 am

Vieux motard a écrit :
dudu13 a écrit :(...)
leur carcasse est très rigide et m'ont permis de rouler à 2 et chargés avec 0 bars
(j'avais crevé et je sentais la moto " juste drôle ")
(...)
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Pour avoir tenté de monter du Mitas E10, quasi impossible à monter à la main tellement il est rigide (on ne l'écrase pas à deux debout dessus), il a cassé au montage sur l'arrière, ne pouvant pas le serrer pour faire rentrer un bord dans la gorge. Il a les défauts de ses qualités, rigide, impliable... du coup ça fissure ou ça casse.

.
bien lubrifié ça se monte assez bien
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Re: heidenau K 60

Message par dudu13 » lun. oct. 05, 2015 7:53 am

fredfoes a écrit :
bien lubrifié ça se monte assez bien
oui à sec c'est toujours plus dur :mrgreen:

bien graissé le pneu va presque tout seul se placer au fond de la gorge dés qu'on y tire dessus
faut qu'il prenne une diagonale directe sans faire de S
la chaleur rend aussi plus facile
(et dans la Sibérie natale de Michel (VM) c'est peut être plus frais
quand vous crevez sur la route faut démonter tout de suite avant qu'il se refroidisse
certains roulent même à plat avant (maxou)
mais ce n'est pas toujours possible
le plus dur étant de décoller le pneu (la béquille latérale du copain aide bien)
des démontes pneus de 20 CM suffisent
mais faut pas rêver , c'est toujours un peu sportif :D
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derrière la montagne ( pourvu que ça dure )
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