rvcoincoin a écrit :Tu roules comme un goret Dudu, c'est pour ça que tes pneus ne résistent pas ...
je freine trop oui
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rvcoincoin a écrit :Tu roules comme un goret Dudu, c'est pour ça que tes pneus ne résistent pas ...
je les ai monté il y a 600km....dudu13 a écrit :ils ont l'air un peu plus routiers que les K60
mais pourquoi pas ?
des avis sur ce pneu ?
Un E07 à 7500 km est à moitié d'usuredudu13 a écrit :j'ai malgré tout repris le même ,
il convient tellement bien à mon utilisation,
c'est sur , les autres à tétines n'ont pas ce problème , en principe à ce kilométrage ça fait longtemps qu'il ont été changés
apres ,
ou c'est des tétines qui je pense ne vont pas tenir bien longtemps (je dirai dans les 4 mk en roulant à 2 et chargés )
ou des profils trop routiers
sur 5 ou 6 K60 que j'ai passé je les ai tous changé vers 8 mk et avaient une ou deux fissures
celui là 9 , et je l'ai changé pour ça , à 7.5mk il restait encore de la gomme
été trop chaud qui aurait dégradé la colle ?
pourtant un pneu ça devrait résister à la chaleur non ?
prendre autre chose pourquoi pas , mais quoi dans le genre mixte mais vraiment ?
à deux et chargés ?fredfoes a écrit :
Un E07 à 7500 km est à moitié d'usure
Je fait entre 15000/17000 avec les e07 avec 50% de route de montagne seul et non chargé, faire la moité sans perdre des chips de gommes me semblerait plus rassurant et raisonable pour ta personne et line.dudu13 a écrit :à deux et chargés ?fredfoes a écrit :
Un E07 à 7500 km est à moitié d'usure