XT 350 1986...

Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
chris281088

XT 350 1986...

Message par chris281088 » lun. juil. 13, 2015 11:04 am

Bonjour a tous!
Voila pour mon retour sur le forum je me suis acheter un "vieux" XT350 de 86... 41000km
Pour le moment j'ai fait une petite révision générale (huile, filtre a huile, a air, ressorts d'embrayage, graissage de tout les points, machoire AR, purge du circuit de frein, nettoyage carbu, bougie, synchro...) et mis un mitas E09 a l'arriere (l'avant est un sirac neuf vendu avec la mob...)
La suspension n'a pas l'air d'être pourrie, souple mais pas avachie (enfin pour mes 100kg je trouve qu'ils se portent bien!!!:lol:
Je vais refaire la selle (moi même) très vite et le coup sur le réservoir par la même...

Voila je voulais savoir si vous avez des retours sur cette machine, sur quels points faire attention, quels points sont bons :wink:
En tout cas pour le moment c'est un vrai regal c'est super leger et bien plus puissant (31cv) quelle n'y parait (quand je suis aller la prendre je pensais que j'aurais a peine plus de puissance qu'un 125DR... :lol: )
Et puis seul le Kick permet de la faire demarrer alors ya un air de nostalgie face a ma premiere becane a 14ans la Derbi Senda 50cc!!! 8)
A vous! :wink:

Image
Image
Répondre