Passage phare en code... 600 XLRM Honda
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Passage phare en code... 600 XLRM Honda
Bonjour les gens.
Finalement, je suis allé au Maroc avec mon fourgon aménagé, mais je regrette.... Le Maroc est un pays à visiter à moto c'est clair ! Bref, passons !
Mon problème est simple. Quand je passe de phare à code il y a un trou noir important... Est ce que c'est une histoire d'absence de relais ? Merci de l'aide. Cordialement. Francis
Finalement, je suis allé au Maroc avec mon fourgon aménagé, mais je regrette.... Le Maroc est un pays à visiter à moto c'est clair ! Bref, passons !
Mon problème est simple. Quand je passe de phare à code il y a un trou noir important... Est ce que c'est une histoire d'absence de relais ? Merci de l'aide. Cordialement. Francis
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Re: Passage phare en code... 600 XLRM Honda
Plutôt de commodo... Pschittt (+ manipulation) par le bouton au WD40 ou mieux bombe spéciale contacts électriques.
Ça suffit très souvent.
Ça suffit très souvent.
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Merci Titi.
Vu que je fais la "Grande Révision" ces jours-ci, je ne manquerais pas de regarder de plus près cela.
Vu que je fais la "Grande Révision" ces jours-ci, je ne manquerais pas de regarder de plus près cela.
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
La graisse qui est dans le comodo, fige (avec l'age ...) et ça provoque ce phénomène. Remède : la soluce à titi par ex.
Stef
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Et si ça ne marche pas, faut démonter avec précautions (petits ressorts etc...).
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Bonjour.
C'est vrai que j'avais eu ce problème avec le système des clignotants... Démontage complet et graisse fine ont résolu la question. Je vais démonter la cocotte au dessus d'un chiffon pour rien perdre. Merci pour les infos.
C'est vrai que j'avais eu ce problème avec le système des clignotants... Démontage complet et graisse fine ont résolu la question. Je vais démonter la cocotte au dessus d'un chiffon pour rien perdre. Merci pour les infos.