Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !
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TiTi
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Message
par TiTi » mer. août 21, 2013 8:36 pm
Pour enlever certaines vis (bocal de frein, coulisseau de BO...), j'utilise ma visseuse avec le limiteur de couple.
Il faut prendre le bon embout (ou la lame de la trousse à outils) et commencer avec le limiteur assez bas puis augmenter.
Ça agit comme un tournevis à choc

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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jeanmi
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Message
par jeanmi » jeu. août 22, 2013 3:45 pm
TiTi a écrit :Pour enlever certaines vis (bocal de frein, coulisseau de BO...), j'utilise ma visseuse avec le limiteur de couple.
Il faut prendre le bon embout (ou la lame de la trousse à outils) et commencer avec le limiteur assez bas puis augmenter.
Ça agit comme un tournevis à choc

euhhhh!!!! j'ai pas de visseuse

, je fais comment?
avec mon marteau, comme avant?

semper carpe diem
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Chatothierry
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Message
par Chatothierry » ven. août 23, 2013 2:07 pm
Ben moi j'utilise directement le tournevis à choc !

Une moto, des BD... et la vie est belle

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jeanmi
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par jeanmi » ven. août 23, 2013 5:11 pm
Chatothierry a écrit :jeanmi a écrit :TiTi a écrit :Pour enlever certaines vis (bocal de frein, coulisseau de BO...), j'utilise ma visseuse avec le limiteur de couple.
Il faut prendre le bon embout (ou la lame de la trousse à outils) et commencer avec le limiteur assez bas puis augmenter.
Ça agit comme un tournevis à choc

euhhhh!!!! j'ai pas de visseuse

, je fais comment?
avec mon marteau, comme avant?

Ben moi j'utilise directement le tournevis à choc !

Je viendrais directement te voir alors

semper carpe diem
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carlovitch1
Message
par carlovitch1 » dim. août 25, 2013 2:39 pm
Pas besoin de tournevis à choc, si c'est un cruciforme, tu mets un bon coup de marteau sur le tournevis (avec la bonne empreinte de préférence) pour le débloquer et après ça vient.
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carlovitch1
Message
par carlovitch1 » dim. août 25, 2013 2:40 pm
carlovitch1 a écrit :Pas besoin de tournevis à choc, si c'est un cruciforme, tu mets un bon coup de marteau verticalement sur le tournevis (avec la bonne empreinte de préférence) pour le débloquer et après ça vient.
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Message
par TiTi » dim. août 25, 2013 2:55 pm
Pas toujours...
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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Amgoun
Message
par Amgoun » dim. août 25, 2013 5:48 pm
TiTi a écrit :Pas toujours...
Exact ! Pas toujours...

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Message
par Chatothierry » lun. août 26, 2013 2:18 pm
Amgoun a écrit :TiTi a écrit :Pas toujours...
Exact ! Pas toujours...

Je plussoie.................... fortement !

Une moto, des BD... et la vie est belle

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Comptesupprime
Message
par Comptesupprime » lun. août 26, 2013 2:37 pm
Commentaire supprimé
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idwan
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Message
par idwan » lun. août 26, 2013 4:08 pm
Compte supprimé a écrit :toutes les methodes sont valables si on a le coup de main, perso je pulverise du WD40 à plusieurs reprises avant et en laissant un peu de temps pour que ca agissent, en général ca sors!

WD 40 = 40 mm de progression / heure.
Le temps fait partie du produit.
une 650 ou mourir !!!