Réfection 200WR
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Re: Réfection 200WR
sympa la couleur!
80€ de peinture +50€ de sablage, c’est pas excessif pour repartir sur du neuf et du propre
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semper carpe diem
- Caum
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Re: Réfection 200WR
J'attaque
Auprés avoir enlevé toutes les vis qui protégeaient les filetages, nettoyé les paliers de roulement de la colonne de direction, je pose le cadre sur le lève moto,
je monte la béquille latérale (il faut bien commencer par quelque chose), puis les cales pieds élargis.
Je commence à nettoyer la boite à air et m'aperçoit qu'elle se démonte en deux Trés facile ensuite pour l'avoir propre (bravo à Yamaha)
Je remonte l'avant provisoirement pour que le cadre soit stable
Je refixe le circuit électrique
La boite à air, puis le CDI et le régulateur
J'installe le bras oscillant après avoir nettoyé et vérifié les roulements. Ils sont tous bons.
Vient ensuite l'amortisseur que j'avais déjà nettoyé
et le circuit de freinage arrière. Pas complètement car les plaquettes sont HS
Je descend 2 pneus neufs et une chambre à air renforcée pour la roue arrière que je viens de terminer de nettoyer.
Ca y est, la roue pourra être installée.
Auprés avoir enlevé toutes les vis qui protégeaient les filetages, nettoyé les paliers de roulement de la colonne de direction, je pose le cadre sur le lève moto,
je monte la béquille latérale (il faut bien commencer par quelque chose), puis les cales pieds élargis.
Je commence à nettoyer la boite à air et m'aperçoit qu'elle se démonte en deux Trés facile ensuite pour l'avoir propre (bravo à Yamaha)
Je remonte l'avant provisoirement pour que le cadre soit stable
Je refixe le circuit électrique
La boite à air, puis le CDI et le régulateur
J'installe le bras oscillant après avoir nettoyé et vérifié les roulements. Ils sont tous bons.
Vient ensuite l'amortisseur que j'avais déjà nettoyé
et le circuit de freinage arrière. Pas complètement car les plaquettes sont HS
Je descend 2 pneus neufs et une chambre à air renforcée pour la roue arrière que je viens de terminer de nettoyer.
Ca y est, la roue pourra être installée.
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Re: Réfection 200WR
Suivant les années, l'amortisseur et la selle peuvent être rose,bleu ciel ou noir
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Re: Réfection 200WR
C'est chou
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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Re: Réfection 200WR
C'est surtout balot, parce que tu risques de te la faire torpiller par Mimi ... ou une autre MTPeuse !
Une moto, des BD... et la vie est belle
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Re: Réfection 200WR
du beau boulot et pas cher
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Re: Réfection 200WR
Les filles aiment le rose ????????????????Chatothierry a écrit :C'est surtout balot, parce que tu risques de te la faire torpiller par Mimi ... ou une autre MTPeuse !
Bravo le cliché Thierry
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Re: Réfection 200WR
+1
et à ce compte-là, le pov' Caum risque de passer pour ce qu'il n'est pas avec son bel amorto rose (je crois mais chacun fait ce qu'il veut, hein !)
En tout grand coup de chapeau pour ce magnifique boulot et merci de faire revivre une aussi chouette moto
Tu vas grimper aux arbres avec ça
et à ce compte-là, le pov' Caum risque de passer pour ce qu'il n'est pas avec son bel amorto rose (je crois mais chacun fait ce qu'il veut, hein !)
En tout grand coup de chapeau pour ce magnifique boulot et merci de faire revivre une aussi chouette moto
Tu vas grimper aux arbres avec ça
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Re: Réfection 200WR
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Re: Réfection 200WR
Aujourd'hui pas trop de temps car je suis à la recherche d'un disque de frein arrière car le mien est "hors cote". Il ne reste que 2,8 mm au lieu de 4,5mm. De plus il me manque les roulettes pour limiter le débattement de la chaîne et le patin est complètement mort: donc recherche sur internet...
En attendant, j'ai commencé le nettoyage du moteur
puis démontage et nettoyage de la valve d'échappement et de sa commande
et nettoyage et vérification des valves d'admission
et le carburateur très sale
Un petit coup de peinture après ponçage sur le cache commande de valve, celui de l'alternateur
et de l'embrayage.
Plus beau Non
Bonne nouvelle, je viens de trouver et de commander les plaquettes et le disque arrière.
Manque les roulettes et le patin (pour celui ci , je crois que je vais devoir passer par Yamaha pour 45€)
En attendant, j'ai commencé le nettoyage du moteur
puis démontage et nettoyage de la valve d'échappement et de sa commande
et nettoyage et vérification des valves d'admission
et le carburateur très sale
Un petit coup de peinture après ponçage sur le cache commande de valve, celui de l'alternateur
et de l'embrayage.
Plus beau Non
Bonne nouvelle, je viens de trouver et de commander les plaquettes et le disque arrière.
Manque les roulettes et le patin (pour celui ci , je crois que je vais devoir passer par Yamaha pour 45€)
Modifié en dernier par Caum le lun. févr. 11, 2013 6:28 pm, modifié 1 fois.
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Re: Réfection 200WR
Superbe Michel
- ton carbu, tu l'as nettoyé avec quoi ?
- qu'est-ce que tu as utilisé comme peinture sur tes caches ?
- ton carbu, tu l'as nettoyé avec quoi ?
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Re: Réfection 200WR
Salut,
pour le nettoyage j'utilise l'essence et les pinceaux. Pour le peinture, c'est gris métallisé spécial pour les jantes. Une bombe achetée chez un spécialiste carrosserie auto. (A.D.)
pour le nettoyage j'utilise l'essence et les pinceaux. Pour le peinture, c'est gris métallisé spécial pour les jantes. Une bombe achetée chez un spécialiste carrosserie auto. (A.D.)
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Re: Réfection 200WR
MerciCaum a écrit :Salut,
pour le nettoyage j'utilise l'essence et les pinceaux. Pour le peinture, c'est gris métallisé spécial pour les jantes. Une bombe achetée chez un spécialiste carrosserie auto. (A.D.)
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