Crash bar, valises, support et autres HEAVY DUTIES
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
- le cacou
- Moto(s) : MOTO GUZZI V85TT
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Crash bar, valises, support et autres HEAVY DUTIES
bonjour,
je viens de commander des crashbar pour ma GS, 90€ avec les caractéristiques suivantes : Heavy Duties Protection are made of 21.5 x 2.6 mm diameter and 17 x 2.3 mm round pipe. In the final stage the racks are electrostatic powder coated.
de plus le contact avec Alex (en anglais) à été sympa, ils livrent sur Marseille (ou d'autres villes en France) pour une vingtaine d'euros.
je ne sais pas si vous connaissez leurs produits mais ils ont l'air d’être de vrais motards 'baroudeurs' et avec des prix très raisonnables, le prix d'un rack de montage de valises latérales est de 70€, pas la peine de passer 3 jours à souder, peindre (et refaire vu le compas que j'ai pas dans l'oeil)
bref ,j'ai pas d'actions chez eux, pas de remises spéciales, mais ça m'a plu, alors je partage
Christian
leur site est http://www.heavyduties.ro/indexe.html
je viens de commander des crashbar pour ma GS, 90€ avec les caractéristiques suivantes : Heavy Duties Protection are made of 21.5 x 2.6 mm diameter and 17 x 2.3 mm round pipe. In the final stage the racks are electrostatic powder coated.
de plus le contact avec Alex (en anglais) à été sympa, ils livrent sur Marseille (ou d'autres villes en France) pour une vingtaine d'euros.
je ne sais pas si vous connaissez leurs produits mais ils ont l'air d’être de vrais motards 'baroudeurs' et avec des prix très raisonnables, le prix d'un rack de montage de valises latérales est de 70€, pas la peine de passer 3 jours à souder, peindre (et refaire vu le compas que j'ai pas dans l'oeil)
bref ,j'ai pas d'actions chez eux, pas de remises spéciales, mais ça m'a plu, alors je partage
Christian
leur site est http://www.heavyduties.ro/indexe.html
Re: Crash bar, valises, support et autres HEAVY DUTIES
Commentaire supprimé
- Tennophil
- le cul cousu
- Moto(s) : Africa-Twin RD07 1995 & Africa-Twin RD03 1989
- Département : 69-Rhône
On a fait une commande groupée il n'y a pas longtemps sur ATOC, j'ai pris des crashbars (déjà baptisés des deux côtés en TT sans aucun dégat sur la moto:D ) et une centrale.
C'est du sérieux.
C'est du sérieux.
- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
on a deja commandé des valises avec les supports pour @T et 750 SuperT, et des crash-bars pour le SuperT. Super produits, pas cher et solide
semper carpe diem
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Et en deuxième page, y'a une MAGNIFIQUE

Une moto, des BD... et la vie est belle