Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !
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philoux83
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par philoux83 » ven. avr. 29, 2011 12:28 pm
salut,
j'ai un petit problème mais très ennuyeux sur les clignotants du varadero, quand je les met, en fonction de la température ils mettent plus ou moins de temps à s'allumer c'est a dire plus il fait chaud plus il s'allume rapidement, au dessus d'environ 25°C il s'allume de suite mais quand il fait 5 °C il faut presque 1 minute

quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème ou quelqu'un a t il une idée ??
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Chatothierry
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par Chatothierry » ven. avr. 29, 2011 1:26 pm
Surement ta centrale qu'est fatiguée

Une moto, des BD... et la vie est belle

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AMBROISE
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par AMBROISE » ven. avr. 29, 2011 4:12 pm
Oui, ou ses contacts sont peut être oxydés !! essaye d'abords de les nettoyer au WD40 !
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rvcoincoin
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par rvcoincoin » ven. avr. 29, 2011 9:05 pm
Meme prob sur la transalp ..... mais tout a été dit : en premier verifier comodo et wd40 sinon centrale ...
RV

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philoux83
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par philoux83 » ven. avr. 29, 2011 9:15 pm
bon ben je sais ce qu'il me reste à faire , merci pour les tuyaux !

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FredericDTR
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par FredericDTR » ven. avr. 29, 2011 11:04 pm
Les courbes, j'adore
Le CODEVER, j'adhère !
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par xl600 » sam. avr. 30, 2011 12:47 pm
C'est la graisse, enfin, le grain à café de graisse, généreusement déposé par Honda, qui avec l'age et le froid durci et empêche le mécanisme de fonctionner. Le coup de WD40 ramolli cette graisse. Le plus radical est de démonter le comodo et de mettre de la graisse marine par ex. Ce n'est pas très compliqué à faire, il faut juste faire gaffe de ne pas perdre les petits morceaux poussés par un ressort au démontage
Stef
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En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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philoux83
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par philoux83 » sam. avr. 30, 2011 1:22 pm
je vais commencer par le WD40 ça me parais plus simple
je verrais par la suite selon le résultat !!
