Je suis en train de remonter un 600 xlm qui n'avait pas tourné depuis quelques années. En réalité, j'en refait une avec deux !!!
Je l'ai démarré cet après midi mais elle ne tourne pas rond du tout et je ne suis pas étonné !
J'ai essayé de la régler au mieux mais je suis encore très, très loin du compte : je lui ai fait un nettoyage carbu mais j'ai peur d'avoir remonté le gicleur principal du mauvais coté (hic !), j'ai tenté un réglage "approximatif" de l'ouverture différenciée et de la vis de richesse.
A savoir que je n'ai pas pu démonter la bougie pour la vérifier (ou même la changer), je n'ai aucun joint d'échappement et le filtre du robinet d'essence est peut être très "crade" ! Je m'occupe de tout ça dans les prochains jours en fonction de mes disponibilités.

Mais !!! Je me suis quand même permis le luxe de faire un petit tour avec !
Evidement le ralenti tient à peine, elle pétarade...
Par contre, j'aurais voulu savoir pourquoi des fois elle monte toute seule dans les tours genre 4000, 5000 voire même presque 6000 tours minute.
Je sais qu'au vu de tout ce que j'ai énoncé elle peut pas tourner comme une horloge mais je me questionne sur le fait qu'elle accélère toute seule.
Merci d'avance...
Et si quelqu'un a un tuyau pour me faciliter la vie je suis preneur