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xl600
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par xl600 » ven. août 20, 2010 6:49 pm
Hello,
Sur la RD03, ex Marcello Mobil, les témoins de jauge de carburant ne fonctionnent pas. A priori un pb de sonde, les témoins s'allument à la mise du contact pour les test. Il est question de nettoyage de ces sondes qui pourraient leur rendre vie, avec quoi et comment, puisque la partie active est sous un capotage de protection ? Si certains ont des idées
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par TiTi » ven. août 20, 2010 8:25 pm
Fais un peu de recherche sur T@page et ATOC, on en a parlé.
Mais je crois que souvent, c'est mal barré

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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par xl600 » ven. août 20, 2010 8:49 pm
TiTi a écrit :Fais un peu de recherche sur T@page et ATOC, on en a parlé.
Mais je crois que souvent, c'est mal barré

Oui, j'ai un peu fouillé, il est question de nettoyage du bazars, mais la résistance est bien emballée, et vu le prix

Le top serais que j'arrive à en faire marcher une.
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par Vieux motard » ven. août 20, 2010 9:09 pm
Pourquoi ne pas mettre un robinet avec réserve? Ça doit bien pouvoir s'adapter

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par xl600 » ven. août 20, 2010 9:13 pm
Vieux motard a écrit :Pourquoi ne pas mettre un robinet avec réserve? Ça doit bien pouvoir s'adapter

Oui, je doit même avoir ça en stock. Bon il en faut (deux robinets sur la RD03). Par contre, l'ouverture du dit robinet en roulant, comment dire, faut avoir le bras très long (bref, le mien de bras est trop court)
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par Vieux motard » ven. août 20, 2010 10:39 pm
Il y a deux trous de sortie

il descend bas alors...
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par vidock » dim. août 22, 2010 7:51 am
xl600 a écrit :Hello,
Sur la RD03, ex Marcello Mobil, les témoins de jauge de carburant ne fonctionnent pas. A priori un pb de sonde, les témoins s'allument à la mise du contact pour les test. Il est question de nettoyage de ces sondes qui pourraient leur rendre vie, avec quoi et comment, puisque la partie active est sous un capotage de protection ? Si certains ont des idées
Stef
Salut,
J'ai essayé d'ouvrir une sonde mais ça a été de la boucherie.. Une fois la sonde ouverte il y a un composant (une résistance ou CTN ) qu'il faudrait changer mais impossible de trouver les caractéristiques électriques.
Bref, c'est peut-être faisable mais pas simple.
Finalement j'ai remplacé ma sonde par une d'occasion achetée 15€ dans une casse moto.
Une chose m'étonne qd même c'est que les 2 sondes soient HS; Normalement la sonde du 1er voyant (orange) est HS en premier car c'est la plus sollicitée .
Vidock
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par zogui » dim. août 22, 2010 8:29 am
J'ai compris pourquoi elle consommait moins que la nouvelle

j'etait continuellement sur la réserve aprés 300 km
le monde est cruel

La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
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par xl600 » dim. août 22, 2010 10:13 am
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clement
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par clement » lun. août 23, 2010 12:03 am
XL600 faut que je regarde si j'ai une sonde, dans toutes les pièces de rd03 que j'ai en rabe, qui fonctionne.
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par pierrejean » ven. août 27, 2010 3:31 am
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.