Bon,
Ma batterie (enfin, celle du XL, la mienne va très bien !), à rendu l'ame d'un coup, genre élément en cours circuit, vu qu'il manque en gros 2 Volts et légére fuite au niveau de la soudure du couvercle. Ben c'est bête, elle a 14 mois, donc plus garantie ;-/ Heureusement que sur le XL, il y a un lanceur au jarret !
Bon, vala changée pour une Varta, d'aprés MotoMag, c'est du Yusa, et cela fait parti des batteries top (45€, prix boulot). J'avais ça sur le DR350, elle avait cinq ans avant de mourrir écrasée par un C15 velu, la bécanne dormait dehors, toujours démarré, snif ...
J'ai cherché une batterie Gel ou sans entretien, ben y a rien qui rentre dans le logement en 12V-14A, sauf un modèle gel trouvé aux US, 50$, mais il y a aussi 50$ de port !
Stef
Batterie
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Batterie
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)