compresseur pneu moto

Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
reno

compresseur pneu moto

Message par reno » sam. oct. 18, 2008 12:03 am

savez vous si un truc du genre existe en france??

http://www.motopumps.com/inventory/imag ... nts_lg.jpg

il est a 32 dol us + le port
zephyra

Re: compresseur pneu moto

Message par zephyra » sam. oct. 18, 2008 12:58 am

Salut Reno, je suis peut-être pas fut fut mais pourquoi compresseur moto ? :?: A la maison on a un compresseur normal qui fait très bien et même une sorte de petite valise rechargeable qui fait gonfleur, batterie d'appoint avec les cables pour démarrer et a même une lampe incorporée. :idea: :idea:
Ciao et ne m'en veut pas si je suis a coté de la plaque mais des fois je suis un peu comme un KINDER :brune a l'exterieur et blonde à l'interieur !!!!!!!!!!!! :lol:
bridou

Re: compresseur pneu moto

Message par bridou » sam. oct. 18, 2008 8:37 am

zephyra a écrit :Salut Reno, je suis peut-être pas fut fut mais pourquoi compresseur moto ? :?: A la maison on a un compresseur normal qui fait très bien et même une sorte de petite valise rechargeable qui fait gonfleur, batterie d'appoint avec les cables pour démarrer et a même une lampe incorporée. :idea: :idea:
Ciao et ne m'en veut pas si je suis a coté de la plaque mais des fois je suis un peu comme un KINDER :brune a l'exterieur et blonde à l'interieur !!!!!!!!!!!! :lol:
patou,je t'explique: le monsieur voyage!!!
quand tu es au trou du c.. du monde,pneu a plat;le compresseur que tu as à la maison,ça te fais une belle jambe :mrgreen:

moi je connais:le compresseur universel chez touratruc
http://www.touratech.com/shops/007/inde ... 0602ccc685
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: compresseur pneu moto

Message par TiTi » sam. oct. 18, 2008 9:37 am

Pas trop encombrant (en gros 10cm x 10cm), et très complet pour les raccordements et pour un prix très intéressant :D
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
zephyra

Re: compresseur pneu moto

Message par zephyra » sam. oct. 18, 2008 10:36 am

Bon ma Bridou, heureusement que t'es là ! Quand je disait que j'etais un kinder je croiyais pas si bien dire :oops: J'ai encore loupé une occasion de me taire :? :? :?
reno

Re: compresseur pneu moto

Message par reno » sam. oct. 18, 2008 11:32 am

pour le moment je me promène avec une pompe de vtt et 2 ou 3 cartouches d'air sous pression

et je me disais,ce truc n'est pas couteux,pas trop encombrant,et peut aussi sevir pour la voiture et la camionnette
mais le problème ,a mon avis,c'est le port qui coute autant que la pièce :shock:
et en belgique j'en trouve pas
reno

Re: compresseur pneu moto

Message par reno » sam. oct. 18, 2008 11:34 am

zephyra a écrit :Salut Reno, je suis peut-être pas fut fut mais pourquoi compresseur moto ? :?: A la maison on a un compresseur normal qui fait très bien et même une sorte de petite valise rechargeable qui fait gonfleur, batterie d'appoint avec les cables pour démarrer et a même une lampe incorporée. :idea: :idea:
Ciao et ne m'en veut pas si je suis a coté de la plaque mais des fois je suis un peu comme un KINDER :brune a l'exterieur et blonde à l'interieur !!!!!!!!!!!! :lol:
dans le fond ,t'as raison,mais comme dit Bridou,de temps en temps,j'suis pas a la maison :wink:
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: compresseur pneu moto

Message par TiTi » sam. oct. 18, 2008 11:58 am

J'ai vu 14 $ pour le "shipping", pas si cher non ?
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
thierry32

Re: compresseur pneu moto

Message par thierry32 » sam. oct. 18, 2008 11:10 pm

Perso, je reste sur le compresseur manuel :D :D :D
J'ai testé un petit compresseur dans ce style là un jour dans le sable... résultat :shock: alors depuis la bonne pompe manuelle... mais le plus marrant, c'est lorsque nous avons voulu gonfler un matelat pneumatique... alors là, crise de rire... deux heures pour un bi-place... :D :D :D
Une bonne pompe manuelle, c'est sportif :D :D :D
Répondre