ptin de joints secs a la c.n.....

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
C'est pas ça qui m'inquiète le plus, mais la façon de démonter, et surtout de remonter les demi-lunes des queues de soupape, sans compresseur de ressort...TiTi a écrit :Avec la bougie magique (de Zantaf' je crois) ou ficelle dans le trou de bougie.
Chatothierry a écrit :Merci Pierre-Jean
C'est pas ça qui m'inquiète le plus, mais la façon de démonter, et surtout de remonter les demi-lunes des queues de soupape, sans compresseur de ressort...TiTi a écrit :Avec la bougie magique (de Zantaf' je crois) ou ficelle dans le trou de bougie.Ca va être chaud, là !
Chatothierry a écrit :Merci Christian.
Juste pour info, si tu te rappelles le prix du réalésage+segments+pistons ???? pour que ça me donne une 'tite idée :car je pense qu'à re-démonter, je ferai la totale => pas envie de refaire ça tous les six mois !
je l'avais fait en place sur mon @T en enfilant une cordelette par le trou de bougie et en remontant le piston à la main pour bloquer les soupapes .Puis je m'étais fabriqué un petit outil pour comprimer les ressortsgelenes a écrit :, m'avait changé que les joints sans déculasser, comme dirait madonna.
Pas assez technicien pour savoir si ce principe est applicable sur le V52 Honda,
http://www.yaronet.com/posts.php?s=33126&p=1