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Vieux motard
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par Vieux motard » mar. oct. 10, 2006 10:33 pm
Phil the bike a écrit :Pour un retour à la moto, je trouve que tu te débrouilles très bien
C'est pas un retour à la moto, je roule tout les jours depuis 25 ans

, c'est un retour aux trails depuis 3/4 ans et aux chemins depuis quelques mois seulement, par contre c'est une premiere sur la plage.... et sous la barriere
Ah, ben c'est moi qui te fait mes excuses, je te confond avec le copain en LC8-frise-moustache
Il vient de se remettre à la moto après quelques années de compête en vélo si j'ai bien compris
Alors toi, t'étais le gars en 750 Eléphant? En une seule rencontre, j'ai du mal à associer les pseudos aux personnes que j'ai rencontré

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Phil the bike
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par Phil the bike » mar. oct. 10, 2006 10:36 pm
Ciao
J'ai aussi une deuxieme paire de roues toutes equipées, avec même un disque plus adapté au TT. C'est sur celle là que je vais monter les crampons qui tuent
Le disque avant que j'avais dimanche est un disque de mostro, plus grand, plus efficace sur route mais pas sur la terre.
Phil
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Phil the bike
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par Phil the bike » mar. déc. 19, 2006 11:13 pm
Ciao
Le pere Noel est déjà passé en provence
Vous les reconnaissez ?
Phil
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par Vieux motard » mer. déc. 20, 2006 4:39 am
Mitas E09

Je reconnais les échancrures du pneu arrière.
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par xl600 » mer. déc. 20, 2006 6:38 am
Phil the bike a écrit :Ciao
Le pere Noel est déjà passé en provence
Vous les reconnaissez ?
Phil
P***n, c'est pas une cheminée que tu as ! T'as de la chance que le gros soit pas resté dedans !
Stef,
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par DJEMOL » lun. mars 23, 2009 9:31 pm
il semblerait que mitas refasse les E09 en 140 X17
vu sur le site de bageot
a quand une commande groupée??
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par DJEMOL » mer. avr. 01, 2009 9:23 pm
j'ai eu bageot au tel ce matin
il ont a nouveau des mitas en 140 x 17 en E09
qui est intéréssé par une commande groupée afin de beneficier de tarifs corrects??
moi je suis intéréssé
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par DJEMOL » mer. avr. 08, 2009 9:15 pm
personne intéréssé par une commande groupée??
pour moi ya urgence
je vais etre obligé de commander seul
bougez vous
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par Chatothierry » mer. avr. 08, 2009 9:29 pm
DJEMOL a écrit :personne intéréssé par une commande groupée??
pour moi ya urgence
je vais etre obligé de commander seul
bougez vous
Tu vas commander de E09 ?
Bon, de toute façon, pour moi y'a rien qui presse, mais je pense commander à nouveau (via ATOC) des E07 : j'en suis super content

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rafu
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par rafu » dim. août 23, 2009 11:11 pm
salut,
j'ai besoin d'un conseil!!!
j'ai donc un dr800, monté en 90/90/21 140/80/17 en pneu pour la route,
es ce que l'arriere je garde la meme taille ou je peu mettre de 130?
pneu cross et enduro c'est quoi la difference?
en pneu cross je retrouve souvent cet taille 70/100/17 es ce que c'est bien?
pour la pression, vous conseiller quoi?
voila, vous avez compris que j'ai besoin de vos conseil,
merci d'avance a bientot
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par TiTi » lun. août 24, 2009 9:02 am
Pas de problème pour monter du 130 (on le fait souvent sur l'@T). En théorie, ça pourrait poser des problèmes d'homologation constructeur...
Pneu cross : moins de crampons en général et interdit sur route.
Pneu enduro : autorisé sur route
70/100/17 : c'est du microbe à l'arrière ça !!! (Bon, Steven a roulé avec du 120 cross à l'arrière, mais ça ne dure vraiement pas longtemps).
Pression : ça dépend des chemins. Je préfère garder de la pression (2-2.2 kg) à l'avant pour encaisser dans les caillous et 1.8-2.0 à l'arrière.
Pour descendre plus bas à l'arrière, il faut des gripsters.
Ensuite en gros :
Michelin T63 (assez endurant sur bitume)
Mitas E09 (simili T63, un peu plus fragile)
Pirelli MT21
Continental TKC80
Metzeler Karoo (n'aime pas le bitume)
Mitas E07 (plus mixte)
etc...
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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rafu
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par rafu » mar. août 25, 2009 9:33 pm
ok merci pour tes conseils, derniere questions, es ce qu'un pneu cross et un pneu enduro on le meme profile, es ce que les crampons differe, ou c'est juste l'homologation route qui les differe?
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par xl600 » mar. août 25, 2009 9:50 pm
rafu a écrit :ok merci pour tes conseils, derniere questions, es ce qu'un pneu cross et un pneu enduro on le meme profile, es ce que les crampons differe, ou c'est juste l'homologation route qui les differe?
Salut,
Il n'y a pas que la question de l'homologation : crampons plus espacés, plus haut, souvent plus tendre (cross = terre), ... et sur le big, un cross ne doit pas durer très longtemps (poids, puissance, vitesse) et en plus, l'intérêt vu notre type de roulage n'est pas démontré : liaison route souvent assez longue, pneu tendr equi chauffe, ...
Donc rien ne vaut un pneu mixte plus ou moins TT selon l'usage.
Stef
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par rafu » mar. août 25, 2009 10:18 pm
oui ca parait pas mal comme option,
mais comme j'ai une paire de roue en plus, c'etait pour avoir une paire tt pour dans le coin.
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par xl600 » mar. août 25, 2009 10:25 pm
rafu a écrit :oui ca parait pas mal comme option,
mais comme j'ai une paire de roue en plus, c'etait pour avoir une paire tt pour dans le coin.
Idem comme qquns d'entre nous. Perso Mitas 09 et Mitas 08 selon usage. Bon là je suis encore en 09, j'ai essayer de changer les roues, je me suis assis sur le tabouret dans le garage et j'ai eu chaud ... va attendre que la température baisse le stef
Stef, plus souvent en 09 que 08 quand même, pi faut compter une heure le changement des roues et du disque de frein.
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