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par xl600 » jeu. févr. 26, 2009 6:45 pm
A la grock
Stef
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En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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par TiTi » jeu. févr. 26, 2009 7:08 pm
Pas trop grock... je pensais devoir prendre des moyens plus importants
Et passer de 80 à 50 mm de cintrage "à la main", c'est pas mal non ?
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par Vieux motard » jeu. févr. 26, 2009 7:25 pm
C'est sauvage, mais plutôt une bonne idée

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par TiTi » sam. mars 07, 2009 1:03 pm
Reprenons... j'en étais là :
et à midi, quelques pièces en moins, une caisse avec araignée + compteurs + optiques + faisceau :
et j'en suis là :
reste le plus gros !
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par seb » sam. mars 07, 2009 3:40 pm
Ca avance
bonne continuation
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par TiTi » sam. mars 07, 2009 6:16 pm
Petite vidange, l'huile a 4000 km mais elle est noire

:
Voilà le moteur qui est resté calé et sanglé sur le cric carrouf' :
Le cadre va faire un petit tour à la station de lavage qui est juste en face :
mais ils ont réglé les minuteries vachement court !!! 2 € et pas efficace

il a fallu finir à l'essence et à la brosse à dents...
Demain je prépare les petites pièces qui vont partir avec le cadre et le BO (repose-pieds etc...).
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par TiTi » dim. mars 08, 2009 11:49 am
Le BO est débarassé de tous les roulements :
une des entretoises est marquée

:
Tiens, j'ai trouvé un gros écrou... reste à trouver un gros boulon pour faire une rallonge d'amorto

:

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par Vieux motard » dim. mars 08, 2009 2:30 pm
Fait bien attention a la résistance de l'écrou, qu'elle soit la même que celle de la tige d'amorto

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par TiTi » dim. mars 08, 2009 6:50 pm
En voilà encore un qui a souffert du gadin en Espagne, c'est l'axe du cale-pied :
Ils ne sont pas jolis mes repose-pieds ? (bon il faudra fignoler au sablage... c'est plein de recoins

) :
et mon guidon :

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par TiTi » dim. mars 08, 2009 6:52 pm
Vieux motard a écrit :Fait bien attention a la résistance de l'écrou, qu'elle soit la même que celle de la tige d'amorto

C'est un écrou qui provient probablement d'un axe de bras de BX...
Pour la tige, j'ai trouvé ça :
Reste à essayer de faire une belle soudure... si je n'y arrive pas, j'ai un autre écrou et le boulon de roue est facile à trouver !
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par TiTi » mer. mars 11, 2009 6:11 pm
Petite bricole avant que le cadre parte en sablage/peinture.
Petit coup de lime sur les pattes, pliage, un bout de caoutchouc (provisoire celui-là), et un crochet élastique qui doit être d'origine Citroën (et il faudra que j'en trouve un pas craquelé

) :

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par reno » jeu. mars 12, 2009 9:27 pm
fameux boulot
tu compte avoir fini pour quand??
tu peux aussi prendre un gros joints torique de 4 ou 5 mm de diamètre
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par TiTi » jeu. mars 12, 2009 10:26 pm
J'emmène chez Stefter le cadre, le BO et repose-pied samedi en partant au ski. Je devrai les récupérer en fin de semaine.
Et j'espère bien avoir fini pour aller aux ATOC-Days à Nantes à l'Ascension

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par jeanmi » dim. mars 15, 2009 10:45 am
TiTi a écrit :Petite bricole avant que le cadre parte en sablage/peinture.
Petit coup de lime sur les pattes, pliage, un bout de caoutchouc (provisoire celui-là), et un crochet élastique qui doit être d'origine Citroën (et il faudra que j'en trouve un pas craquelé

) :

question bete : c'est quoi?????

semper carpe diem
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par TiTi » dim. mars 15, 2009 6:09 pm
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