Après la commande du relai on raccorde les codes :
Avec le gros fer cette fois. Plus rapide et plus efficace :
On remonte la gaine préalablement passée...
On remonte la batterie et...........................
Codes :
Phares :
Rien n'a sauté et ça marche du premier coup
Les veilleuses sont bien sur ce connecteur :
On récupère toujours un connecteur sur le faisceau de la RD03...
Raccordées
Les 2 connecteurs de gauche ne servent plus (trip), le 3ème servira pour connecteur les voyants. Ensuite on a les 2 relais codes et phares, la centrale cligno un peu planquée, le connecteur veilleuses et les 2 connecteurs des phares :
Pour recâbler les feux arrières, on tape toujours dans le faisceau de la RD03 pour récupérer le connecteur vert :
Sont malins chez Honda... Selon les modèles les connecteurs mâles/femelles ne sont pas dans le même sens !
La finition Boano

Les trous ne tombent pas en face. Et en plus le truc est très rigide et difficile à mettre en place. Il faut écarter pour passer les supports de fixation des flancs !
Maintenant faut raccorder les 2... (plug-and-play façon Boano)
Couic un bout de faisceau :
Et couic le connecteur :
Les jolis perçages Boano avec la résine éclatée et les bavures de fibre...
Les veilleuses :
Les stops :
Les raccordements (et toujours les gaines avant) :
Et hop :
