Stef
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Arf, bon, j'ai tombé le cache culbu, l'AC, les carbus, .... c'est bien le patin. Je vasi essayer d'appeler Rolland, l'expert en mono Honda pour savoir si je peux le virer sans tomber la culasse, mais bon, au vu des schémas, photos, ... j'ai peur de devoir y passer. Dans ce cas je lui laisserais la culasse pour occuper ses soirées en polissagePhil the bike a écrit :Ciao
Bah, au point ou tu en es, et puis faire et defaire c'est toujours travailler![]()
Courage
Phil
bèèèp bèèèp bèèèp , jsuis pas l'hôpital moi et ma transalp j'y ai jamais foutu les mains dedans , et elle tourne niquel chrome pour 100 000 km et elle consomme pas d'huile , alors , il est ou l'hôpital ???xl600 a écrit :L'hopital qui se fou de la charité !rvcoincoin a écrit :Achète un transalp , tu seras plus emmerdé ...
Stef
Tu vas pas changer le bourrin ?rvcoincoin a écrit :bèèèp bèèèp bèèèp , jsuis pas l'hôpital moi et ma transalp j'y ai jamais foutu les mains dedans , et elle tourne niquel chrome pour 100 000 km et elle consomme pas d'huile , alors , il est ou l'hôpital ???xl600 a écrit :L'hopital qui se fou de la charité !rvcoincoin a écrit :Achète un transalp , tu seras plus emmerdé ...
Stef
Stef , prends des vacances !!!
Le truc qui est naze c'est le patin avant qui ne se change pas normalement (aprés renseignements pris, comme il n'est pas suggérer de changer les pignons de chaine de distrib). Bon, il faut dire qu'au kilometrage auquel je l'ai fait, en régle général les gars refont le moteur complêtement suite à un oubli de complement d'huile ... et ce patin, il faut déculasser pour le changer, bref, j'avais hésiter à le changer, j'aurais du ...Phil the bike a écrit :Ciao
C'est sur qu'un twin est beaucoup plus fiable qu'un mono, mais là il s'agit d'une mauvaise reparation(scuse moi Stef) sinon y aurait pas eu à y revenir.
Puis si tu dois faire la distri de la Transalp ou d'une AT, c'est une autre paire de manche.
C'est double du temps passés et double de frais![]()
Phil
Je suis preneur d'un moteur de 12000 bornes, mais avec un cylindre (moitié prix évidement) !rvcoincoin a écrit :Oui changer le bourrin mais pas l'ouvrir , juste un coupé/collé et basta et même le vieux moteur tourne nickel de toute façon.
J'ai fait les courses hier : gloups ...xl600 a écrit :Cet AM je suis allé voir Rolland. Nous somme aller voir son pote rectifieur pour mesurer cylindre et piston :
Bilan : limite côte premier réalésage, mais ovalisation du cylindre assez prononcée. Donc, réalésage, piston neuf. Cela peut tenir un peu, mais si c'est pour réouvrir l'année prochaine ...
Bou
Stef, mais bon, j'ai essayé le XR350 !