question carbu 600 xlm

Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6168
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: question carbu 600 xlm

Message par TiTi » mar. févr. 26, 2013 8:05 pm

Pense à faire un tour là pour commencer... viewforum.php?f=1

EDIT : Message destiné à Cassa30...
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6168
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: question carbu 600 xlm

Message par TiTi » mar. févr. 26, 2013 10:20 pm

Ben oui, c'est adressé à Cassa30 !!!
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Cassa30

Re: question carbu 600 xlm

Message par Cassa30 » mer. févr. 27, 2013 12:00 pm

Re bonjour ,j ai pas bien compris j ai dis Bonjour.......
jean42

Re: question carbu 600 xlm

Message par jean42 » mer. févr. 27, 2013 8:00 pm

Compte supprimé a écrit :
Compte supprimé a écrit :Tout à fait c'était adressé à Cassa30, Jean regarde les dates de nos mail, je n'ai pas vu le tiens, ne prend pas la mouche! :wink:
Heu la j'ai fait une boulette et personne ne me le dit! :mrgreen:
Evidemment ce message s'adressait à Cassa30 que j'ai pris pour Jean42, je me suis mélangé les pinceaux, évidement je n'ai également pas dit bonjour dans mon intervention, désolé!
Sur ce c'est dommage de s’arrêter là, Jean repasse nous voir tu verras que ça vaut le coup de rester un peu par ici! :wink:
Bonsoir,
OK, je reconnais que j'ai eu un p'tit coup de sang avec certains messages. Bon, il n'y a pas mort d'homme, rien de grave, le pays n'est pas en train de bruler ! ! !....enfin, pas encore :)
Bref, pas de soucis, du coup ce post sur les problèmes de carbu est polué par des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, comment fait on pour faire du ménage, et le rendre un peu plus présentable, puisque je suis toujours sur cette histoire de carbu et dès que je découvre des choses, je les place en ligne histoire d'en faire profiter tout le monde.
Merci
Jean42
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: question carbu 600 xlm

Message par xl600 » mer. févr. 27, 2013 8:21 pm

Compte supprimé a écrit :Cool, pour le ménage les modérateurs verront ce qu'il y a à faire! :wink:
Je viens de faire le ménage, peut étre quelques effets de bord :wink:
Merci Jean de faire remonter l'avancement de tes trouvailles carburesques.

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Cassa30

Re: question carbu 600 xlm

Message par Cassa30 » ven. mars 01, 2013 12:15 pm

Bonjour à tous
donc questions carbus XLM ,je pense que la prise d air proviens des deux joints torriques des durites metaliques qui fonts la jonction entre les deux carbus, a froid c est étanche ,dés qu il y a dilatation des métaux ça prend l aire.
j ai remonté les pipes d admission avec de la pate à joints doncça ne proviens pas de la.

Cordialement
Cassa30

Re: question carbu 600 xlm

Message par Cassa30 » ven. mars 01, 2013 1:45 pm

les joints torriques doivent ce trouver en vrac ,j ai déja reussi a me procurer des joints de bouchons de culbuteurs...
je continus mes recherche
Répondre