question carbu 600 xlm
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Re: question carbu 600 xlm
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Ben oui, c'est adressé à Cassa30 !!!
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Re bonjour ,j ai pas bien compris j ai dis Bonjour.......
Bonsoir,Compte supprimé a écrit :Heu la j'ai fait une boulette et personne ne me le dit!Compte supprimé a écrit :Tout à fait c'était adressé à Cassa30, Jean regarde les dates de nos mail, je n'ai pas vu le tiens, ne prend pas la mouche!![]()
Evidemment ce message s'adressait à Cassa30 que j'ai pris pour Jean42, je me suis mélangé les pinceaux, évidement je n'ai également pas dit bonjour dans mon intervention, désolé!
Sur ce c'est dommage de s’arrêter là, Jean repasse nous voir tu verras que ça vaut le coup de rester un peu par ici!
OK, je reconnais que j'ai eu un p'tit coup de sang avec certains messages. Bon, il n'y a pas mort d'homme, rien de grave, le pays n'est pas en train de bruler ! ! !....enfin, pas encore

Bref, pas de soucis, du coup ce post sur les problèmes de carbu est polué par des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, comment fait on pour faire du ménage, et le rendre un peu plus présentable, puisque je suis toujours sur cette histoire de carbu et dès que je découvre des choses, je les place en ligne histoire d'en faire profiter tout le monde.
Merci
Jean42
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Je viens de faire le ménage, peut étre quelques effets de bordCompte supprimé a écrit :Cool, pour le ménage les modérateurs verront ce qu'il y a à faire!

Merci Jean de faire remonter l'avancement de tes trouvailles carburesques.
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Bonjour à tous
donc questions carbus XLM ,je pense que la prise d air proviens des deux joints torriques des durites metaliques qui fonts la jonction entre les deux carbus, a froid c est étanche ,dés qu il y a dilatation des métaux ça prend l aire.
j ai remonté les pipes d admission avec de la pate à joints doncça ne proviens pas de la.
Cordialement
donc questions carbus XLM ,je pense que la prise d air proviens des deux joints torriques des durites metaliques qui fonts la jonction entre les deux carbus, a froid c est étanche ,dés qu il y a dilatation des métaux ça prend l aire.
j ai remonté les pipes d admission avec de la pate à joints doncça ne proviens pas de la.
Cordialement
les joints torriques doivent ce trouver en vrac ,j ai déja reussi a me procurer des joints de bouchons de culbuteurs...
je continus mes recherche
je continus mes recherche