après les crash bars et le support valises, voici les valises installées!
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
jpdesm a écrit : Un retour d'expérience d'achat par un membre du forum ?
J'en parlai avec JH avant que vous n'arriviez, hier soir...Mimi a écrit :Nous avons hébergé Vlad chez nous l'an dernier, il est non seulement très sympa mais fait du beau et bon boulot![]()
Jean-Mi, tes valises viennent de chez lui aussi ? Si oui, t'en as eu combien pour les frais de port ?
Dans son post, Vlad parle de 70 euros approximatifs....c'est vrai que ça plombe un peu le prix![]()
mais elles sont toujours moins chères que celles que l'on trouve sur le marché européen
Il faut le demander à Vlad lors de la commande, car lui les connait. L'agence à Marseille est Atlassib, 20 cours LieutaudMimi a écrit :Tu pourras m'envoyer les coordonnées de cette boîte de transport par mp ?
Un pote à nous voulait les commander et pas de soucis pour les chercher sur Marseille....
C'est que pour les réponses aux mails, il ne faut pas être presséOliv06 a écrit :Chato, il te répond régulièrement Vlad parce que je lui ai envoyé un mp et toujours pas de réponse
Pierro a écrit :suite à la conversation avec chateauthierry le weekend dernier à propos de ces valises ....
j'ai vu les photos des nouvelles valoches ....
plutôt pas mal
par contre je n'arrive pas à bien voir le système de fixation et verrouillage aux supports ?!
vous auriez quelques photos Thierry ou Jean Mi ?!
vu qu'il n'y a pas de support pour mon tiger 955
je pense monter des supports touratruk (18mm au lieu des 17mm de HD)
peut on bricoler la fixation des valises HD ou faudrait il monter des fixations touratruk ?! (les roulettes à visser)
merci