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par AMBROISE » dim. févr. 22, 2009 9:11 am
Beau boulot Titi !!
en voyant l'état du basculeur et autre,

y en avait besoin !! c'est les balades en camargue qui font rouiller comme ça ??
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par TiTi » dim. févr. 22, 2009 9:14 am
Oui, Camargue et autres virées... et surtout il y a 2 ans un lavage 6 mois après une sortie en Camargue !!!
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
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par Chatothierry » dim. févr. 22, 2009 9:36 am

Put*** !

les balades du bord de mer ne pardonnent pas... surtout si on oublie de rincer de suite après...

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par Vieux motard » dim. févr. 22, 2009 11:12 am
Le pire, c'est quand même de rouler tous les jours avec les routes salées/humide l'hiver, tu ne peux pas te permettre de nettoyer la moto à fond tous les jours. C'est là que tu vois les motos avec une bonne anti-corrosion

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par TiTi » dim. févr. 22, 2009 6:59 pm
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par Mimi » dim. févr. 22, 2009 7:14 pm
Elle va être flambant neuve, ta mob
Chapeau pour la restauration et la patience

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
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par pietralba » dim. févr. 22, 2009 7:19 pm

je suis admiratif
moi qui ai du mal a changer une bougie

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par oldtrailer » dim. févr. 22, 2009 7:48 pm
VENI VEDI VICI
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté!!!!
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par TiTi » dim. févr. 22, 2009 8:56 pm
oldtrailer a écrit :ça doit être sympa de s'occuper de la sorte de sa bécane
ta femme n'est pas jalouse

...
Ben re-célibataire depuis octobre...alors j'ai le temps

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par oldtrailer » dim. févr. 22, 2009 9:08 pm
VENI VEDI VICI
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par reno » dim. févr. 22, 2009 9:53 pm
oui,c'est comme moi l'autre jour
un client rentre et me demande une pièces qui avait ètè commandé
je lui réponds "ah oui celle que votre papa avait commandée hier? "
et lui répond,"c'est pas mon papa c'est mon conjoint"
j'ai couru dans la réserve......
a part ça
Titi,j'ai vu que tu as des ressorts progressifs dans la fourche c'est indispensable ou simplement préférable
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par oldtrailer » dim. févr. 22, 2009 10:07 pm
reno a écrit :oui,c'est comme moi l'autre jour
un client rentre et me demande une pièces qui avait ètè commandé
je lui réponds "ah oui celle que votre papa avait commandée hier? "
et lui répond,"c'est pas mon papa c'est mon conjoint"
j'ai couru dans la réserve......
a part ça
Titi,j'ai vu que tu as des ressorts progressifs dans la fourche c'est indispensable ou simplement préférable
un moment de solitude

VENI VEDI VICI
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par TiTi » dim. févr. 22, 2009 11:26 pm
Les ressorts progressifs sont très appréciables en TT. Côté huile de fourche par contre, j'avais de la 20. Là j'ai fait un mélange qui me donne de la 16... on verra ce que ça donne.
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par clindephare » lun. févr. 23, 2009 8:21 am
reno a écrit :
oui,c'est comme moi l'autre jour
un client rentre et me demande une pièces qui avait ètè commandé
je lui réponds "ah oui celle que votre papa avait commandée hier? "
et lui répond,"c'est pas mon papa c'est mon conjoint"
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a part ça
Titi,j'ai vu que tu as des ressorts progressifs dans la fourche c'est indispensable ou simplement préférable

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par TiTi » lun. févr. 23, 2009 6:03 pm
J'ai fait quelques emplettes aujourd'hui :
- Belgom alu pour les jantes
- Rustol pour traiter la corrosion
- bombe de peinture "anti-gravillons" (genre de Blackson) pour je pense le sabot et le dessous de la centrale
- crème polish noire pour poëles, foyers, plaques etc... pour traiter le collecteur (genre de Zébracier à première vue).
à ajouter dans la liste la pose de graisseurs sur le BO et le basculeur...
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