Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !
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par TiTi » jeu. juin 18, 2015 8:18 pm
Trouvé un connecteur M et F en 6 broches (enfin 5 câblées et ajout de la 6ème).
Boîtier câblé :
Démontage puis un coup de peinture.
On appaire les fils sur la bécane. Joli bordel non ?
Mieux une fois ordonné et fils raccourcis
J'en profite pour boucher les tours de mon ancienne installation :

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par TiTi » ven. juin 19, 2015 2:18 pm
Tout est soudé
On branche mon bazar dessus pendant que le boîtier sèche pour vérifier que j'ai ce qu'il faut où il faut avant de mettre le "+" !
Tout bon

Test avec le jus et le vieux GPS (par précaution au cas où !) :
Je vais mettre une petite led en sortie de l'interr "GPS" :

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par AnaIceTea » ven. juin 19, 2015 6:27 pm
tip top ça, reste plus qu'à bien intégrer tout ça dans le tableau de bord

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par TiTi » ven. juin 19, 2015 7:41 pm
Faut que je ferme le bloc (voir en haut de la page).
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par TiTi » sam. juin 20, 2015 8:29 pm
Tout est dans la boîte et j'ai mis une led un tout peu plus grosse !
Collage au sika (entre PVC et ABS psûr qu'autre chose tienne !) et sanglage le temps de sécher :

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par TiTi » dim. juin 21, 2015 3:09 pm
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par TiTi » dim. juin 21, 2015 8:40 pm
J'ai fait une erreur
J'ai branché ma prise jack en direct (elle était après l'interr avant).
Mais au branchement elle fait court-jus et le fusible claque !! Voilà pourquoi j'avais bien repéré la position OFF de l'interr !!!
Bon ça va attendre parce qu'il me faut démonter et ouvrir la boîte !!!
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par TiTi » mar. juin 23, 2015 11:50 am
Ouf ! Problème réglé sans tout ouvrir
J'avais une jack mâle mono dans un socle stéréo (et même plus je crois). Il a suffit de mettre une jack mâle stéréo pour supprimer le court-jus !
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par midi134 » mar. juin 23, 2015 9:42 pm
Voilà ce que c' est d' utiliser des fiches audio pour du branchement électrique !!!

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par TiTi » mar. juin 23, 2015 10:43 pm
Le très gros avantage d'une prise jack c'est qu'elle se verrouille et tient en place !
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par TiTi » mer. juin 24, 2015 2:38 pm
Et là où c'est je me fiche de l'étanchéité

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par TiTi » jeu. juil. 02, 2015 7:34 pm
Comme prévu au départ, je fais vidange + filtre. J'en suis à presque 1400 km en 1 mois 1/2 !!!
Et puis j'ai résolu un truc... enfin confirmé l'origine du problème

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par TiTi » mer. juil. 08, 2015 8:20 pm
J'enlève les 2 flancs pour accéder à la sonde sur le calorstat :
Sonde modifiée. Le jour où il me faudra démonter réservoir et boîte à air surtout je verrai à revoir cette masse par le calorstat !
J'ai aspiré une partie du LDR et j'inclinerai la bécane à droite en espérant pouvoir remplacer la sonde sans perdre de liquide...
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par TiTi » jeu. juil. 09, 2015 3:00 pm
J'ai calé la bête en équilibre pour que ça ne coule pas...
Masse raccordée :
J'ai retrouvé ma température
Mais j'ai l'impression qu'il y a des différences de sonde entre les modèles. Arrivé en bord de zone rouge le ventilo (qui marche) ne déclenche pas. Je pense que l'indication de température n'est pas la même avec cette sonde...
J'en ai 2 de côté, il faudra que je fasse des mesures.
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