salut,
j'ai aussi une rd03 que j'ai souhaité mettre au top question partie cycle. j'ai d'ailleurs fêté ses 20 ans au maroc
pour l'amoto je me suis décidé à prendre un emc, compte tenu de mon exp avec cet amorto sur une rd07 et surtout compte tenu du prix par rapport au Ohlins.
Le fournales il faut une pompe, il n'y a pas de version avec bonbonne séparée pour la rd03.
Ceci dit, dode 38 sur atoc a adapté un modèle de rd07 (ça surélève la moto d'environ 10 mm à l'arrière). Il est content de cet amorto ... enfin à priori car la moto est encore en phase rénovation.
Pour protéger le emc, j'ai ajouté une petite bavette en plastique entre le bras oscillant et le passage de roue (un peu comme sur les nouvellesténéré). Ca protège de la boue et des projections. Il était assez peu sale au Maroc, mais je n'ai pas fait de sable à proprement parler.
Pour les ressorts, je te conseille de mettre des wirth-federn avec éventuellement de l'huile indice 15 si tu aimes une fourche très ferme (quantité d'huile avec les ressorts progressifs = 500 ml pas plus !!).
Les ressorts sont les mêmes que sur les rd04, pas de soucis.
Par contre pas la peine d'engraisser touratech, tu peux les trouver chez d'autres distributeurs sur le net, pour environ 75 euros si mes souvenirs sont bons.
Avec ce coktail, tu as une superbe partie cycle pour le TT