Sur ma RD03 j'avais remplacé le régul. par un modèle MOSFET. J'ai connecté la sortie directement sur la batterie en incluant un fusible de 15A dans le circuit.
Dimanche soir, je rentre du Lubéron, j’accélère sur la voie prévue à cet effet pour rentrer sur l'autobeurk. Ratouillage à 5000 tours/min. Je me dit que cela doit être une merde dans les carbus.
Le lendemain, retour boulot, je démarre avec des pinces

Dépanneuse (!).
A la maison, démarrage sur une autre batterie, batterie 11,5V moteur tournant... Cet après-midi j'ai vérifié le circuit de charge :
-Alternateur OK
-Circuit batterie KO, argh
Après avoir suivi les fils, j'avais oublié l'installation d'un fusible de 15A sur le circuit de charge. Fusible qui était claqué.
Pour l'histoire, j'ai deux optiques d'AT750, soit 120W en plein phare (donc 10A de conso). Je devrait monter jusqu'à combien d’après vous ?
Stef