Pétarade en décélération 600 XLRM
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Re: Pétarade en décélération 600 XLRM
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- la galéjade
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Re: Pétarade en décélération 600 XLRM
Une anecdote ancienne : de la condensation dans le reservoir et je croyais avoir comme une petite patate dans l'essence...ben non ! de l'eau qui se baladait... c'est la saison en ce moment,... et pour avoir fait un stage chez Total, les fonds de cuve ont beaucoup d'eau en station , sans parler des impuretés..
Re: Pétarade en décélération 600 XLRM
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Re: Pétarade en décélération 600 XLRM
Oui, c'est ce que j'ai fait sur la mienne, mais ça ne te prémunit pas contre la flotte.
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Re: Pétarade en décélération 600 XLRM
Avant ou après le filtre, tu met un raccord en T avec un bout du durite transparente dirigé vers le bas et un bouchon au bout. Quand ta durite sera bien pleine d'eau et de crasse, tu la vides moteur arrêté et robinet coupé.
Tu verras bien la différence entre l'eau et l'essence, parce que les deux ne se mélange pas, n'ont pas le même indice de diffraction et que l'eau est plus lourde, elle va au fond.
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Re: Pétarade en décélération 600 XLRM
Peut être aussi simplement verser un peu d essence de la cuve du carbu avant démarrage ( par la vis de vidange ) .. Ça peut pas y faire de mal..
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Re: Pétarade en décélération 600 XLRM
pour ma part ca a été chaque fois resolu en changeant les joints d'échapement en cuivre
Re: Pétarade en décélération 600 XLRM
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Re: Pétarade en décélération 600 XLRM
Tu as regardé ici en pièces adaptables , ou d'origine identique ?
http://www.bike-parts.fr/moto-honda-ide ... 12208.html
si tu parles et lis bien l'anglais essaies ici : http://www.carlsalter.com/download.asp?p=922
http://www.bike-parts.fr/moto-honda-ide ... 12208.html
si tu parles et lis bien l'anglais essaies ici : http://www.carlsalter.com/download.asp?p=922
Re: Pétarade en décélération 600 XLRM
Bonjour,
Si ça pète à la décélération, ça peut aussi être la membrane d'enrichissement du carbu qui est percée. Cette membrane sert justement à réinjecter un peu d'essence à la décélération pour éviter les explosions dans le pot.
Chez Honda les membranes en question coûtent très cher, mais on en trouve beaucoup moins cher en adaptable ici :
http://www.siriusconinc.com/pro-detail.php?pid=&product_id=1050
Si ça pète à la décélération, ça peut aussi être la membrane d'enrichissement du carbu qui est percée. Cette membrane sert justement à réinjecter un peu d'essence à la décélération pour éviter les explosions dans le pot.
Chez Honda les membranes en question coûtent très cher, mais on en trouve beaucoup moins cher en adaptable ici :
http://www.siriusconinc.com/pro-detail.php?pid=&product_id=1050