Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
Chatothierry
- La Pipelette *
- Messages : 7235
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Chateaurenard (13160)
Message
par Chatothierry » lun. févr. 18, 2013 8:49 pm
jean42 a écrit :xl600 a écrit :C'est ce qui est suggéré plus nettoyage car bu, filtre à air, jeu aux soupapes, voir prise d'air QQ part ...
Stef
Merci à tous pour vos conseils, en effet, c'est le nettoyage carbu qui s'impose et nettoyage des filtres et vérification d'une éventuelle prise d'air lors du démontage-remontage.
Encore merci beaucoup pour votre aide.
je vous tiens au jus dès que les opérations seront effectuées.
A très bientôt.
Jean

On va y arriver !

Une moto, des BD... et la vie est belle

-
Cassa30
Message
par Cassa30 » lun. mars 04, 2013 1:40 pm
hello,mon xlm à les même symthôme mais à chaud...
aprés nettoyages des carbus.....
Cordialement
Cyril