Distrib : le retour

Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6168
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: Distrib : le retour

Message par TiTi » mer. déc. 05, 2012 2:19 pm

Si tu commence à écouter Honda, tu n'as pas fini...

Sur les T@/@T, ils refont la distri à 50000 ! La plupart ne la touche pas avant 100-130000. Et un collègue de Transalpage commence à y penser à plus de 320000...
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: Distrib : le retour

Message par xl600 » mer. déc. 05, 2012 2:44 pm

Il faut changer le patin et l'axe du patin (une simple vis et une entretoise) plus al chaine et perso j'opte pour le pignon du vilo qui possède de peu de dents et qui s'use... Tant que tyu y est, tu change aussi le guide chaine fixe (le patin avant). Je n'ai pas changé le ressort du tendeur et son mécanisme.

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Répondre