T'en as un de RD07 ? Non, ben tant pis pour toiChatothierry a écrit :Au cas où...TiTi a écrit :J'ai posé la question à Fournales pour une modif RD04 -> RD07 (entraxe + long). J'attends la réponse.

PS : t'étais en vacances ??

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
T'en as un de RD07 ? Non, ben tant pis pour toiChatothierry a écrit :Au cas où...TiTi a écrit :J'ai posé la question à Fournales pour une modif RD04 -> RD07 (entraxe + long). J'attends la réponse.
Vi vi : une petite semaine à la mer avec mon p'tit bout de choux... maintenant que je n'ai plus de broche, faut bien que j'en profite un peuTiTi a écrit :T'en as un de RD07 ? Non, ben tant pis pour toiChatothierry a écrit :Au cas où...TiTi a écrit :J'ai posé la question à Fournales pour une modif RD04 -> RD07 (entraxe + long). J'attends la réponse.
PS : t'étais en vacances ??
ou cas où ..Chatothierry a écrit :Au cas où...TiTi a écrit :J'ai posé la question à Fournales pour une modif RD04 -> RD07 (entraxe + long). J'attends la réponse.
Mais qu'est-ce que tu vas faire, avec ça ?linuxoo a écrit :ou cas où ..Chatothierry a écrit :Au cas où...TiTi a écrit :J'ai posé la question à Fournales pour une modif RD04 -> RD07 (entraxe + long). J'attends la réponse.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prem's sur tapage et sur lacloc ..![]()
![]()
![]()
DJEMOL a écrit :vieux toi même chato
Ben justement : c'est pour mettre sur mes béquilles, le fournaloche...linuxoo a écrit :DJEMOL a écrit :vieux toi même chato
t'as remarqué ... ?? il a plein de cheveux blanc et en plus il boite ..![]()
![]()