HONDA XL LM PD04 Durites d'origine

Tout sur les gros mono Honda. Les posts concernés de la rubrique Méca vont continuer à migrer ici au fil du temps.

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
TOLLIAM
le chiapacan
le chiapacan
Messages : 26
Enregistré le : mar. févr. 17, 2015 10:34 am
Moto(s) : 600 XLLM-87
Département : 71-Saône-et-Loire

HONDA XL LM PD04 Durites d'origine

Message par TOLLIAM » jeu. mai 10, 2018 7:49 pm

Bonjour,

Ma belle pleure .. de l'essence par sa durite de carburateur, celle de son réservoir craque.. et quand la chaleur se fait plus présente, les différents tuyaux se dilatent..
Qui sait où je peux commander les durites d'origine du carburateur, de la purge du réservoir..
Je peux acheter des durites lambda dans le commerce mais je veux garder l'origine de la moto un maximum...
Je suis en Bourgogne.. Je sais.. J'ai eu de la chance..
Bonne route à tous et j'espère vous saluer un jour prochain...
PS : J'aimerai remercier celui qui m'avait envoyé une protection de guidon d'origine.. Je n'ai jamais pu le remercier car j'avais perdu ses coordonnées...
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: HONDA XL LM PD04 Durites d'origine

Message par rvcoincoin » jeu. mai 10, 2018 9:34 pm

TOLLIAM a écrit :Bonjour,

Ma belle pleure .. de l'essence par sa durite de carburateur, celle de son réservoir craque.. et quand la chaleur se fait plus présente, les différents tuyaux se dilatent..
Qui sait où je peux commander les durites d'origine du carburateur, de la purge du réservoir..
Je peux acheter des durites lambda dans le commerce mais je veux garder l'origine de la moto un maximum...
Je suis en Bourgogne.. Je sais.. J'ai eu de la chance..
Bonne route à tous et j'espère vous saluer un jour prochain...
PS : J'aimerai remercier celui qui m'avait envoyé une protection de guidon d'origine.. Je n'ai jamais pu le remercier car j'avais perdu ses coordonnées...
Durite d'origine ? Toutes les durites se valent si tu prends la même qualité de l'origine: Voir fournisseurs de pièces auto avec un modèle des anciennes pour prendre le bon diamètre ;)
La protection de guidon si je ne me trompe pas, c'est Fabrice, pseudo "etlautre", coordonnées en mp si c'est bien lui ;)
RV ;)
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: HONDA XL LM PD04 Durites d'origine

Message par TiTi » jeu. mai 10, 2018 10:41 pm

Sinon Bike-parts, Cmsnl entre autre.
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Répondre