Bon, petite avancée des travaux:
Montage des spis:
j'utilise l'ancien spi coupé en deux pour taper dessus et faire rentrer le nouveau (coupé en deux pour pouvoir le sortir après....bin oui

)
Avec son cache poussière (retapé)
Remplissage de l'huile (rappel: SAE15W)
Et voilà avec les nouveaux soufflets...un beau bleu bien dégueulasse! mais j'aime remettre à l'origine

Que voulez-vous...
Bon, on s'attaque au gros !
Virer le roulement de l'axe de colonne...
Il reste ca:
pas possible de faire mieux
Ensuite, j'utilise la bague de l'ancien roulement, le disque d'un coté, pour l'utiliser comme appuie et faire rentrer le nouveau roulement sans risquer de l'abimer

(disqué en deux pour pouvoir l'enlever après...meme combat qu'avec les spi

, bin oui pas con Tomaz!)
Ensuite, remontage, en vérifiant bien avant de tout serrer que toutes les gaines, fils, durites ne soient pas coincées en tournant la direction
Tout va bien...
Serrage de la direction juste comme il faut. Plus de point dur. Impecc !!!
Elle est belle hein ???? Allez dites le qu'elle est belle !!
je suis allé faire un petit tour pour "tasser le boulot", puis reprise des serrages. Tout va bien.
Bon, c'est pas tout ca, mais on a fait la tetete, faut faire le cucul maintenant!
Demontage du BO pour sortir la chaine et la faire tremper dans l'huile de vidange, graissage bielettes et basculeur et surtout nettoyage !
La suite demain...
