Mais comme tu dis, c'est cher

Je crois que j'ai trouvé mon bec de rotule mais sans garantie

J'avais résolu mon soucis de roulis sur l'Alfa de toute façon et économisé une belle somme grâce à toi, n'hésite pasCompte supprimé a écrit :(...)
Tant qu'à faire du HS allons y gaîment!
Désolé de t'avoir raté, Michel...Vieux motard a écrit : J'attendais aussi des vannes venant de Chateaurenard sur la belle démarche chaloupée/roulée que ça me fait quand j'ai mal, d'habitude ça fuse pas mal
Ok pour le HS, c'est vrai qu'on est loin du "causons boite à roue" mais comme c'est le post de VM et que c'est lui qui a parlé de son genou dans son post, je lui réponds.Compte supprimé a écrit :
Tant qu'à faire du HS allons y gaîment!
D'accord avec toi sur le fait qu'on ne se fait pas opérer pour rien.Compte supprimé a écrit : (...) j'accepte l'opération si je n'ai plus aucune autre solution possible ou que la douleur devient insoutenable (...)
Comment tu fais alorsCompte supprimé a écrit : (...) et surtout pas si le chir me dit qu'il faut m’opérer,
C'est vrai que financièrement parlant, ils ne sont pas à plaindre, c'est le moins qu'on puisse dire.Compte supprimé a écrit : puisque son intérêt malgré ses serments c'est surtout d'encaisser mon chèque!