tipis d'automne.......

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: tipis d'automne.......

Message par Misty » dim. oct. 09, 2011 8:51 pm

AMBROISE a écrit :Et c'est pour faire ça que vous m'avez fait dormir avec les ronfleurs! :mrgreen: ........mais bieeen sûuur !!! :lol:
@mbroise
et c'est aussi pour ça que je t'ai refilé des boules quiès................ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et vu tout ce qui s'est passé dans not' chambre de 4......................... :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: tipis d'automne.......

Message par Misty » dim. oct. 09, 2011 8:58 pm

elle, elle, elle............. c'est cette montagne-là, elle a "quelque chose"................... :wink:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: tipis d'automne.......

Message par Misty » lun. oct. 10, 2011 10:39 am

guidés par frérot Oliv depuis le matin Image............. direction le pique-nique............... Image


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: tipis d'automne.......

Message par Misty » lun. oct. 10, 2011 2:10 pm

Chatothierry a écrit :
bruno13 a écrit :on a vu de beaux paysages
mais on aussi vu ça

Image

ps: j'ai caché les visages de misty et pista afin de garder leur anonymat :D :D :D

bruno13 :mrgreen:
:shock: c'est quoi, ça ? :shock: Les Village people ? :?

Misty, le pantalon de cuir noir te va comme un gant ! :D
en y regardant d'un peu plus près....... :roll: et après mûre (sans werweine) réflexion :mrgreen: ............... en fait, la photo révèle clairement que:

1- Pista semble avoir les genoux cagneux

2- son pantalon est, vraiment vraiment, très moulant Image, et que cela semblerait donc expliquer, vraiment vraiment, le mal de postérieur qui l'a fait rouler debout............ :twisted:

3- j'ai toujours la musculature de cavalière...... et je fais bien de m'épiler les gambettes!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

4- cette photo (digne d'un défilé de mode, il fô bien le reconnaître) pourrait être intitulée............... "laissons traîner nos mains sur nos hanches............" :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: tipis d'automne.......

Message par Misty » lun. oct. 10, 2011 6:15 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....... que ça sent bon les retrouvailles avec nos frérots............... :P

achhhhhhhhhhhh, bertha a goûté à l'italie bour la 1ère vois et ça lui a peaucoup plu...................... :mrgreen:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
bardis
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 102
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 10:57 am
Moto(s) : transalp 700 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : le rouret

Re: tipis d'automne.......

Message par bardis » lun. oct. 10, 2011 8:26 pm

Merci pour ces belles vidéos ! et Braviiii
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: tipis d'automne.......

Message par Misty » mar. oct. 11, 2011 2:39 pm

samedi après-midi...................

le partage avec l'équipe et "ces'"paysages-là.............. le jeu du soleil avec les sommets............. c'est énooooooooooooorme!!!!!!!


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: tipis d'automne.......

Message par Misty » mar. oct. 11, 2011 5:35 pm

la suite de la piste................


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: tipis d'automne.......

Message par Misty » mar. oct. 11, 2011 8:09 pm

et la dernière piste du samedi...... go pro allumée juste à la fin........

la partie de la montée faite côte à côte avec Caméléon n'est pas filmée........ mais ça reste un souvenir super, super!!!!!!!!!!!!!! rouler côte à côte ne pour pas avoir de poussière c'est génial................... ahhhhh quel moment!!!!

quand on s'arrête avec un pied qui touche pas terre à gauche because un trou........ Caméléon arrive et déplace moto et pilote en un tour de mains!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et faire la descente, avant rentrer maison, derrière Marcel....... un bonheur....... (la batterie a lâché au début Marcel)..... idem, boîte à souvenirs...... :wink:


on Vimeo.

ps: j'ai commencé à préparer le 1er film du dimanche....... celui de "la piste à la gourde", bien connue pour ses effets spéciaux............. et là, quand la chose perd trois fois son p'tit vanity case ..... euh paquetage, pas bien arrimé :roll: ................ fou rire........... :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: tipis d'automne.......

Message par Misty » mer. oct. 12, 2011 4:19 pm

dimanche.................... avec not' Marcel à la caméra............. :D

1ère piste du matin...... la célèbre piste à la gourde....... bien connue de l'équipe pour sa tendance à faire disparaître les gourdes quand elle se met à taper........

et elle agit en descente, à chaque fois........ elle, elle est vraiment pas comme en montée :mrgreen:

bref, on commence tous à descendre........... quand, coup du sort :!: la piste à la gourde choisit cette fois notre bon Pista :lol: ....... qui ne connait pas trop bien sa réputation car il l'a très rarement empruntée (et elle le lui rendra)......

on connaissait les 3 grâces, ben v' là le coup de grâce....... le 1er sur cette vidéo...... en plus, notre heureux élu n'a vraiment vraiment pas eu de chance, parce qu'à chaque fois il a fallu qu'il se tape une partie de la montée pour aller rechercher son dû (qu'elle lui a rendu) :roll:

finalement, la solution de Jocelyn avait du bon....... s'il avait effectivement balancé le p'tit sac, Pista l'aurait directement retrouvé en bas.............. ou pas!!!! :mrgreen:

voyons voir avec quelle résignation, quelle grâce il accomplit allègrement cette p'tite marche à pied d'ouverture de bal..... :lol:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: tipis d'automne.......

Message par AMBROISE » mer. oct. 12, 2011 8:27 pm

J'ai un autre souvenir moi sur cette piste :roll: .......j'y ai rien perdu mais j'y ai passé un sale quart d'heure :mrgreen:
aprés la piste à la gourde on pourrait l'appeler la piste à la "gamelle".........manque plus que les couverts !! :mrgreen:
.................et la werweine ! :wink:
@mbroise
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: tipis d'automne.......

Message par Misty » jeu. oct. 13, 2011 8:48 am

AMBROISE a écrit :J'ai un autre souvenir moi sur cette piste :roll: .......j'y ai rien perdu mais j'y ai passé un sale quart d'heure :mrgreen:
aprés la piste à la gourde on pourrait l'appeler la piste à la "gamelle".........manque plus que les couverts !! :mrgreen:
.................et la werweine ! :wink:
@mbroise
vi Ambroise..... toi, tu nous as fait peur..... :roll:

Pista, lui, il nous a fait marrer....... :mrgreen:

si on emmène Chato et Jeanmi la faire en descente, la piste..... on peut (enfin) récupérer le bidon de werweine............

Image

suffit qu'ils l'attachent comme Pista 8)

2ème remontée, les cuisses commençant à souffrir de courbatures intenses, le pied un peu moins léger........ comprenant que la piste à la gourde n'en a point terminé avec lui........ c'est avec toujours la même résignation dans le regard que la chose va récupérer son bien!!!!!!! :lol:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: tipis d'automne.......

Message par Misty » jeu. oct. 13, 2011 6:08 pm

il semblerait d'après mémoire que la 3ème perte de paquetage a eu lieu....... mais bon, comme elle n'est pas filmée, maintenons le compte à deux....... ce qui vaudra tout de même le prochain apéro.......... :mrgreen:

pendant que Pista goûtait aux vertus digestives de la marche forcée, juste après un petit déjeuner digne de gargantua....... et devisait en se demandant pourquoi la théorie de la gourde s'acharnait sur lui.......la piste s'achevait trankouillement....... :lol:

ps: Pista, en voyant la p'tite modification du 3ème et dernier titre qui compte tes mésaventures, je sais de quel doux nom tu vas encore m'affubler............ idem, idem!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: tipis d'automne.......

Message par Misty » sam. oct. 15, 2011 10:17 am

et celle-là, c'est la piste de la 'tite bourrique qu'elle était bellle!!!!!!........ en haut.... pique-nique près d'un torrent.................. que mieux ça serait insupportable!


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Oliv06
Baron du Sable *
Messages : 300
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 8:48 pm
Moto(s) : AT 2001
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: tipis d'automne.......

Message par Oliv06 » sam. oct. 15, 2011 1:10 pm

Ma vidéo des tipis :D

on Vimeo.
Répondre