
savez-vous que je ne l'ai point perdu tout au long de cette journée ni sur les 'tites routes ni sur les pistes



on s'arrêtait aux endroits que vous connaissez et qui permettent d'admirer ce paradis (comme dit Gérald) qui nous entoure..........
les 3 pistes étaient bonnes, idéales pour des retrouvailles avec la terre après 20 ans d'arrêt......... comme mardi, pas de poussière après la pluie du week-end......... avec un p'tit pique-nique sous les pins et une odeur de thym waouhhhhhhhhh..... au début j'ai cru que c'était parce qu'on avait roulé dessus en arrêtant les motos mais non, tout le long du repas cette odeur incroyable était présente!!!!
un temps magnifique....... et la chaleur est encore là la journée........... c'est bon signe pour les tipis!!!!

bon, Gérald je t'assure que j'avais pas vu en photographiant les vaches que la plus proche des motos (dont la tienne qui est tout de même un peu rouge) était un taureau des montagneuuuuuu............ je le f' rai plous!!!!!!!!!!


on Vimeo.
ça m'a fait plaisir de te faire partager ce qui te manquait depuis longtemps...... ton parcours moto je n'en parle pas, je dirais juste que tu as la modestie des grands...... tu pourras à loisir échanger avec les frérots passionnés qui partageront tes futures balades........
Gérald, bientôt tu vas connaître un autre paradis....... l'équipe...... et tu verras que, en plus de la magie et de la beauté des lieux........ l'ambiance est extra-ordinaire et que mieux ça serait insupportable...................... vraiment!!!!!
