je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Chatothierry » sam. sept. 24, 2011 1:15 pm

Mimi a écrit :J'ai réussi à la voir 1 fois et depuis ça déconne...ça démarre pas où alors ça bloque toutes les 3 secondes

Thierry, la musique c'est "Le Boléro" de Ravel qui s'écoute à fond (y a pas que la techno :wink: )
la version dirigée par Karajan est géniale, le morceau fait plus de 15mn et c'est en crescendo vers la fin
Comme ces coins-là on les connait aussi, j'ai donc "raconté" la vidéo à Gégé comme on le fait pour les aveugles :wink:
Merci Mimi, mais celle là, de musique, je la connais ;) (ben, oui, quand même... :roll: )

:mrgreen:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par xl600 » sam. sept. 24, 2011 8:32 pm

Chatothierry a écrit :
Misty a écrit :bon la prochaine fois, quand tu filmes j' me tairas.............. :mrgreen:
Ben c'est simple ! :arrow: maintenant, Olive, il filme TOUT LE TEMPS !!! :twisted:


:lol:
Et je propose de renverser aussi par mégarde un verre de coca sur son clavier :mrgreen:

Stef, ou alors ça bouboute
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Misty » sam. sept. 24, 2011 8:34 pm

xl600 a écrit :
Chatothierry a écrit :
Misty a écrit :bon la prochaine fois, quand tu filmes j' me tairas.............. :mrgreen:
Ben c'est simple ! :arrow: maintenant, Olive, il filme TOUT LE TEMPS !!! :twisted:


:lol:
Et je propose de renverser aussi par mégarde un verre de coca sur son clavier :mrgreen:

Stef, ou alors ça bouboute
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen: ........ en dépannage, j'en ai un autre de clavier qu'avait été baptisé au café et qui refonctionne, woualà!!!!!!!!!! :lol:

ps: ça bouboute plus là.........



bon quand Oliv filme je parle, mais pas tout le temps............. la preuve...... :twisted:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Chatothierry » sam. sept. 24, 2011 8:59 pm

xl600 a écrit :
Chatothierry a écrit :
Misty a écrit :bon la prochaine fois, quand tu filmes j' me tairas.............. :mrgreen:
Ben c'est simple ! :arrow: maintenant, Olive, il filme TOUT LE TEMPS !!! :twisted:


:lol:
Et je propose de renverser aussi par mégarde un verre de coca sur son clavier :mrgreen:

Stef, ou alors ça bouboute
et même si c'est quelqu'un d'autre que mégarde, qui le renverse, le verre de coca, c'est pas grave... :twisted: pas vrai Pista ? :twisted:

:lol:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par xl600 » sam. sept. 24, 2011 9:02 pm

Note : penser à rajouter BEAUCOUP de sucre dans le café :mrgreen:

stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Chatothierry » sam. sept. 24, 2011 9:05 pm

xl600 a écrit :Note : penser à rajouter BEAUCOUP de sucre dans le café :mrgreen:

stef
Oula ! :shock:

:arrow: si le sucre d'Alfio, ça m'étonnerait que t'en rajoute.... beaucoup ! :mrgreen:


:lol:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Misty » sam. sept. 24, 2011 9:11 pm

note 1: penser à boire le café loin de l'ordi........... :mrgreen:

note 2: penser à me réinscrire au cours de judo avant d'offrir un café à Pista....... :mrgreen:

note 3: penser à goûter (enfin) au sucre d'Alfio............. :mrgreen:

:shock: ...... ah nan, c'est vrai plus d'alccol fort............ après, le lendemain j'ai trop mal au crrrrâne et je vois des ovnis partout :mrgreen: ......

ps: rendons à césar ce qui lui appartient.... cette vidéo a été inspirée, cet été, par un dessinateur génial........ 8)


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Chatothierry » dim. sept. 25, 2011 8:08 am

C'est kikidouble comme ça ? :?

:arrow: ou alors, c'est toi qui reculais ? Image
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Misty » dim. sept. 25, 2011 8:56 am

Chatothierry a écrit :C'est kikidouble comme ça ? :?

:arrow: ou alors, c'est toi qui reculais ? Image
c'est bip bip, le coyote :shock: ............. nan, je reculais pas j'étais en contemplation profonde devant la nature......... :roll:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Misty » dim. sept. 25, 2011 9:40 am

dans les alpages, comme à la fin de la vidéo, y a des panneaux pour informer les promeneurs par rapport aux troupeaux et aux patous qui les gardent....... pour les protéger des loups........ c'est superbe un patou, comme celui du feuilleton de nos enfances "Belle et Sébastien"............. des fois y courent un peu à côté des motos, des fois y z' aboient, des fois y bougent pas et regardent, y font juste leur boulot et comme on ne s'intéresse pas aux moutons, on n'a jamais eu de problème.......... :D

jusqu'à présent :roll: ....... et souvent quand y a un patou au loin, et comme y paraît qu'on a le droit à 10% de pertes dans un groupe, on demande à Pista de passer le 1er........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Gerald
le cacou
le cacou
Messages : 161
Enregistré le : sam. sept. 03, 2011 8:37 am
Moto(s) : XTZ 660 , 600 transalp , harley davidson .
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : ANTIBES

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Gerald » dim. sept. 25, 2011 11:11 am

Je viens de passer la matinée à "mater" toutes les vidéos que j'ai pu ecummer sur le site , puisqu'il pleut !!!, et je suis comme un fou , putain , c'est trop bon !!!
Gerald
le cacou
le cacou
Messages : 161
Enregistré le : sam. sept. 03, 2011 8:37 am
Moto(s) : XTZ 660 , 600 transalp , harley davidson .
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : ANTIBES

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Gerald » dim. sept. 25, 2011 11:51 am

C'est encore moi ! j'ai voulu passé une petite annonce ,mais il apparait que je n'y ai pas droit d'acces , alors je la passe par là ,,,si quelqu'un l'à lis ?
Je cherche des "CLIENTS(tes) pour aller bouffer de la terre en semaine , je suis à antibes ,voici mes coordonnées :
Mail: squizzz les coordonnées perso du bourico :mrgreen:
Modifié en dernier par Gerald le dim. sept. 25, 2011 7:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Chatothierry » dim. sept. 25, 2011 1:49 pm

paillier a écrit :C'est encore moi ! j'ai voulu passé une petite annonce ,mais il apparait que je n'y ai pas droit d'acces , alors je la passe par là ,,,si quelqu'un l'à lis ?
Je cherche des "CLIENTS(tes) pour aller bouffer de la terre en semaine , je suis à antibes ,voici mes coordonnées :... MERCI .
Salut Gérald,
Tu ne devrais pas mettre tes coordonnées sur le site, car tu risques d'avoir une attaque en règle de ta messagerie :mrgreen:
Pour te contacter, c'est facile, y'a les MP ;)
Ensuite, mets ton annonce de proposition de sortie dans la catégorie : En préparation :arrow: comme ça, ceux qui sont intéressés, pourront le voir directement ;)

Et sur MTP, je ne pense pas qu'il y ait de restriction pour pouvoir poster... Image Steph ? Image
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Misty » dim. sept. 25, 2011 3:52 pm

Chatothierry a écrit :
paillier a écrit :C'est encore moi ! j'ai voulu passé une petite annonce ,mais il apparait que je n'y ai pas droit d'acces , alors je la passe par là ,,,si quelqu'un l'à lis ?
Je cherche des "CLIENTS(tes) pour aller bouffer de la terre en semaine , je suis à antibes ,voici mes coordonnées :... MERCI .
Salut Gérald,
Tu ne devrais pas mettre tes coordonnées sur le site, car tu risques d'avoir une attaque en règle de ta messagerie :mrgreen:
Pour te contacter, c'est facile, y'a les MP ;)
Ensuite, mets ton annonce de proposition de sortie dans la catégorie : En préparation :arrow: comme ça, ceux qui sont intéressés, pourront le voir directement ;)

Et sur MTP, je ne pense pas qu'il y ait de restriction pour pouvoir poster... Image Steph ? Image
je plussoie avec Chato....... en plus si t'es pas sur liste rouge, on peut retrouver ton domicile avec ton n° de fixe......

on sort pratiquement toutes les semaines...... on te tiendra au courant soit par mp soit par le biais de ton téléphone, que tu nous as donné......

les pistes que tu vois là sur les vidéos c'est encore plus plus plus quand on les fait, là-haut c'est vraiment hallucinant, en plus avec un ciel et une lumière comme ça c'est que du bonheur....... on a prévu d'y retourner avec les absents du jour en octobre, après les tipis....... :wink:.... on sait qu'on a la chance d'habiter un lieu extra ordinaire et, entre le 06 et l'italie (sans oublier les départements voisins), on en profite............ :D

ps: comme tu débutes en informatique, si tu veux enlever tes coordonnées dans ton précédent message, tu cliques sur "éditer".......... :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Gerald
le cacou
le cacou
Messages : 161
Enregistré le : sam. sept. 03, 2011 8:37 am
Moto(s) : XTZ 660 , 600 transalp , harley davidson .
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : ANTIBES

Re: je n'aurai qu'un mot (pour 1 fois).............

Message par Gerald » dim. sept. 25, 2011 5:36 pm

Eh bien ! je sais ,,, je suis tres con ,mais je n'y arrive pas , c'est un truc de "ouf " la manipulation de ce P....N de site , alors tant pis , je recidive , s'il y à des clients pour randonner la semaine .............
"un bourricot" .....
Répondre