brave Bertha qui s'arrête même pour laisser passer les écureuils......

on Vimeo.
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
ben, c'est à dire AmbroiseAMBROISE a écrit :Merçi Nicole.....mais je suis au boulot et impossible de visionner!!!!![]()
![]()
je verrai ça demain à la casa !!
@mbroise
Misty a écrit :voilà Ambroise, j'ai remis ta vidéo ici........... c'est vrai que maintenant on a un p'tit peu de mal à s'y retrouver dans les rangements, déjà qu'on n'est pas rangés nous-mêmes.........![]()
J'appellerais pas ça du rangement, "chaos" conviendrait mieux...Chatothierry a écrit :Misty a écrit :voilà Ambroise, j'ai remis ta vidéo ici........... c'est vrai que maintenant on a un p'tit peu de mal à s'y retrouver dans les rangements, déjà qu'on n'est pas rangés nous-mêmes.........![]()
m'ouai, ça commence à être un beau bord**, toutes ces vidéos partout...
![]()
surtout quand c'est Nicole qui range !
![]()
selon une étude officielle de l'équipe 06, il y a plusieurs sortes de personnes allergiques au rangement......Pistafagoule a écrit :J'appellerais pas ça du rangement, "chaos" conviendrait mieux...Chatothierry a écrit :Misty a écrit :voilà Ambroise, j'ai remis ta vidéo ici........... c'est vrai que maintenant on a un p'tit peu de mal à s'y retrouver dans les rangements, déjà qu'on n'est pas rangés nous-mêmes.........![]()
m'ouai, ça commence à être un beau bord**, toutes ces vidéos partout...
![]()
surtout quand c'est Nicole qui range !
![]()