il semblerait également qu'en quelques heures, j'ai réussi à te refiler mon tout p'tit rhume Pistafagoule!

on Vimeo.
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Mon bon Chato, c'est du pastis tiède, une vieille recette de par chez nous qui un excellent traitement préventif quand tu as quelqu'un en face qui te crache ses microbes à la figure (Merci Misty ...Chatothierry a écrit :C'est koiketuboi et qui a une drôle de couleur, hein, Pisatfagoule ???
C'est pas du café, c'est sur !
ahhhh!!! beurk!!! il faut toujours prévoir des glaçonsPistafagoule a écrit :Mon bon Chato, c'est du pastis tiède, une vieille recette de par chez nous qui un excellent traitement préventif quand tu as quelqu'un en face qui te crache ses microbes à la figure (Merci Misty ...Chatothierry a écrit :C'est koiketuboi et qui a une drôle de couleur, hein, Pisatfagoule ???
C'est pas du café, c'est sur !)
J'ai récupéré discrètement la gourde de Misty et j'ai fait analyser le contenu :Misty a écrit : il semblerait également qu'en quelques heures, j'ai réussi à te refiler mon tout p'tit rhume Pistafagoule!![]()
Rascal a écrit :magnifique la piste et le décor de la seconde video ( zalpes de zhautes ....)
le pastis pur , trés bon en cas de rage de dent .
et dans ces cas là , on le préfère tiède et sans glaçons
oui Rascal, les paysages sont beaux et variés dans le 04!Chatothierry a écrit :Rascal a écrit :magnifique la piste et le décor de la seconde video ( zalpes de zhautes ....)
le pastis pur , trés bon en cas de rage de dent .
et dans ces cas là , on le préfère tiède et sans glaçonsencore un adepte du pastis tiède...
misère !
![]()
Surtout pas, sinon il va pailleter... et ça le casseMisty a écrit : je vais donc essayer le pastis brut en glaçons.......![]()
T'aimes bien rouler dans la gadoue, hein ?Misty a écrit : bon, dans cette partie-là, on voit pas de gués......![]()
Misty a écrit : ..... du coup, on s'est vengés dans les bars!!!!