on Vimeo.
bah t'as vu, les reliefs des marches du début sont pas rendus avec la gopro.....

on Vimeo.
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
oui, j'imagine ce que ça fait quand on revoit les paysages d'iciFredericDTR a écrit :Il y en a qui s'amusent...et qui ont bien raison![]()
Merci Misty de tes vidéos, qui me permettent de souffler et de m'évader entre deux dossiers
j'ai testé le gilet pour la 1ère fois, au cas z'où... quand je l'ai enfilé je me suis dit que c'était un peu encombrant et pas très élégantPistafagoule a écrit :J'en suis baba !
Et tu as fais tous les exos sans te vautrer une seule fois ?![]()
Enf....é !AMBROISE a écrit : et puis j'ai pas trop le temps....... je prépare mon départ sous les cocotierset là la gopro plongera dans l'eau bleue des caraibes!
@mbroise
Des langoustes aussi !AMBROISE a écrit :Bien sûr , mais Tant que c'est pas des requins ...........!
J'en ai très envie! Mon seul (vrai) problême est de me trouver du temps pour venir faire un petit séjour parmis vousMisty a écrit :oui, j'imagine ce que ça fait quand on revoit les paysages d'iciFredericDTR a écrit :Il y en a qui s'amusent...et qui ont bien raison![]()
Merci Misty de tes vidéos, qui me permettent de souffler et de m'évader entre deux dossiers..... tu pourras prendre un bon bol d'oxygène quand tu viendras rouler avec nous!
Oliv06 a écrit :Ben dis donc y manque plus que la voix de Frédéric Mitterand!