Pistafagoule's hisse story....

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Pistafagoule's hisse story....

Message par Misty » sam. avr. 09, 2011 10:36 pm

avec Oliv et Ambroise nous avons, aujourd'hui, regardé une partie des films de la sortie de vendredi.......

au jour d'aujourd'hui..... l'équipe du sud sud-est est à même de dire, avec grand plaisir, que Pistafagoule s'est intégré à la vitesse d'un éclair à la troupe :D ..... sa bonne humeur permanente, son humour et sa joie de vivre font que, ce soir, un film lui est dédicacé!!!! :mrgreen:

pour être plus précise, il s'agit de la 1ère partie de nos aventures de vendredi, jour qu'il a baptisé jour de pêche pour nous les poulpes..... :mrgreen:

récit qui arrivera quand viméo aura achevé sa tâche..... c'est à dire, pas tout de suite!!!! :roll:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par Misty » dim. avr. 10, 2011 12:55 am

avec l'aimable permission de Pistafagoule.... je sais, la voiture rouge a gêné le filmage de ta cascade..... :mrgreen:

et c'est pas fini, à suivre........................... :roll:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par Chatothierry » dim. avr. 10, 2011 7:20 am

Ah oui ! J'ai compris !

:arrow: dès que Pistafagoule voit une flaque de boue, il ne peut pas s'empêcher de s'y rouler dedans :mrgreen:


:lol:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
philoux83

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par philoux83 » dim. avr. 10, 2011 9:20 am

heeuuuu on est obligé de faire des cascades pour s'intégrer ??? :D
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par Pistafagoule » dim. avr. 10, 2011 9:41 am

:D :D :D La chanson de fond est excellente et de circonstance !

Car c'est bien là la clé du problème : si AMBROISE a bien voulu que "j'emprunte sa fille" le temps qu'il essaye mon XTR, et ben "la fille" en question n'a pas voulu de moi et m'a vidé des étriers au bout de 20m dans une petite ornière de rien du tout ! :shock: C'est que c'est rétif ces bêtes-là, et puis jalouses aussi... elle a dû croire que son maître l'abandonnait. A mon avis, elle soupçonne qu'il veut la larguer pour une machine d'une autre marque. :mrgreen:

Mais c'est pas fini...
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par Mimi » dim. avr. 10, 2011 9:49 am

philoux83 a écrit :heeuuuu on est obligé de faire des cascades pour s'intégrer ??? :D
Chez nous, oui :mrgreen:

Ca me rassure de voir qu'il y en a d'autres, merci Pistafagoule :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par Misty » dim. avr. 10, 2011 10:06 am

Pistafagoule, le "jeu" naturel des deux excellents acteurs méritait grandement une chanson de circonstance! :mrgreen:..... pour la boue, tu essayais, peut-être, de tester l'étanchéité de tes nouvelles bottes?!! :shock:

Philoux, la bonne humeur et le rire suffisent...... pour les cascades :roll: on préfère celles des montagnes et là, pour une fois, on se met à l'eau... :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
raf74

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par raf74 » dim. avr. 10, 2011 1:22 pm

sympa vos ballades, :D , bonne ptit equipe!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par AMBROISE » dim. avr. 10, 2011 6:54 pm

Et voilà.........faut pas "chatouiller" une AT ! ça doit se maitriser comme un pur-sang !!! :lol: hein Chato et PJ ??
mis à part ce "premier" cafouillage de débutant :roll: ...... Pista s'en est bien tiré pour la suite !....sauf que ma belle lui réservai encore une petite surprise ..........on verra la suite ! :wink:
@mbroise
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par Misty » dim. avr. 10, 2011 7:20 pm

raf74 a écrit :sympa vos ballades, :D , bonne ptit equipe!!!! :mrgreen:
oui.... c'est vraiment que du bonheur!!! :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par Misty » dim. avr. 10, 2011 7:26 pm

AMBROISE a écrit :Et voilà.........faut pas "chatouiller" une AT ! ça doit se maitriser comme un pur-sang !!! :lol: hein Chato et PJ ??
mis à part ce "premier" cafouillage de débutant :roll: ...... Pista s'en est bien tiré pour la suite !....sauf que ma belle lui réservai encore une petite surprise ..........on verra la suite ! :wink:
@mbroise
mazette..... fais gaffe, le jour où on ira au Maroc, y en a qui pourraient bien essayer de te l'échanger contre des vrais chameaux! :lol:

ben, la v' l'à la suite..... qui est arrivée le jour où Ambroise n'avait pas pris ses chambres à air et comme tous les garages alentour n'en avaient pas............. !!! :mrgreen:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par Chatothierry » dim. avr. 10, 2011 7:27 pm

AMBROISE a écrit :Et voilà.........faut pas "chatouiller" une AT ! ça doit se maitriser comme un pur-sang !!! :lol: hein Chato et PJ ??
mis à part ce "premier" cafouillage de débutant :roll: ...... Pista s'en est bien tiré pour la suite !....sauf que ma belle lui réservai encore une petite surprise ..........on verra la suite ! :wink:
@mbroise
Une AT, ça s'mérite ! :twisted:

:lol:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par Pistafagoule » dim. avr. 10, 2011 7:38 pm

Je-n'a-vais-ja-mais-cré-vé-de-tou-te-ma-vie-de-trail-iste (37000 kms au bas mot) ! Et il a fallu que ce soit avec cette bourrique ensorcelée d'AT ! Ambroise, c'est un signe : tu ne dois pas t'en séparer, sinon elle est capable de faire les pires misères à celui qui te la rachètera !

M'enfin, on sait maintenant que l'on peut réparer un pneu au milieu de nulle part avec un minimum d'outils et surtout des chambres à air de rechange... :mrgreen:

Merci MARCIF Assistance !
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par Misty » dim. avr. 10, 2011 7:50 pm

oui :mrgreen: ...... et ça nous fait un excellent souvenir de plus..... pas de bobo au pilote ni à la moto..... :wink:..... et puis Zo é est arrivée! :mrgreen:

certains dialogues n'étaient pas audibles tout au long de la sortie, dommage car ils étaient succulents!!!! :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Pistafagoule's hisse story....

Message par AMBROISE » dim. avr. 10, 2011 8:42 pm

Encore un GRAND MERCI à notre cher Marcel "national" :D qui a quitté un moment de détente en famille, pour nous amener une chambre à air! ( que j'ai d'habitude, mais pas cette fois ! :( ) c'est là que l'on voit les amis !! :D
ça nous a permis de tester une réparation au bord du chemin, chose que je n'avais jamais faite et mes collégues non plus!
on a quand même passé 2 bombes "anti-crevaison" avant , mais ça marche jamais ces trucs là ! :twisted:


Marcel........tu aura droit à un "cadeau"......et en plus dédicacé :roll: !! mais ....chut !! :wink: surprise !

@mbroise
Répondre