gruikkk.....

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: gruikkk.....

Message par Misty » sam. févr. 12, 2011 10:51 am

xl600 a écrit :
Oliv06 a écrit :Oui c'est vrai elle est superbe, isn't it? :mrgreen:
O pitaing, il est en train de prendre l'accent de là-haut :mrgreen: :mrgreen:

Stef
misère :roll: ....... bientôt, on va le retrouver en kilt (en plus, y serait assorti aux couleurs de sa moto)! :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: gruikkk.....

Message par Mimi » sam. févr. 12, 2011 11:00 am

AMBROISE a écrit :Bon alors ces films y viennent ou pas !!!!! :roll: on voudrait voir ce qu'elle donne ta gopro !!!! et surtout nos talents de caméramen (women!) !!!! :mrgreen:
@mbroise
Rien que pour ça, je suis contente que ce soit Compte supprimé le caméraman de notre équipe mais apparement il n'a pas plus de temps que moi pour faire des montages de nos sorties, sans compter les fois où il l'oublie (la Gopro pas la sortie :wink: )
sauf quand c'est la journée spéciale gamelles de Mimi :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: gruikkk.....

Message par AMBROISE » sam. févr. 12, 2011 1:52 pm

En ce nouvel an chinois, Nicole (et son joli chapeau tonkinois) vous souhaite une bonne année....................mais je sais pas trop avec quel doigt .....! :lol: :lol:

Image
merçi Marcel d'avoir surpris Nicole en pleine action!!!

@mbroise
Comptesupprime

Re: gruikkk.....

Message par Comptesupprime » sam. févr. 12, 2011 2:27 pm

Commentaire supprimé
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: gruikkk.....

Message par Misty » sam. févr. 12, 2011 2:40 pm

AMBROISE a écrit :En ce nouvel an chinois, Nicole (et son joli chapeau tonkinois) vous souhaite une bonne année....................mais je sais pas trop avec quel doigt .....! :lol: :lol:

Image
merçi Marcel d'avoir surpris Nicole en pleine action!!!

@mbroise
:lol: :lol: :lol:

tiens, c'est vrai que j'avais jamais remarqué que j'avais les doigts à géométrie variable :roll: ... en tous cas, beau souvenir que vos rires et la gaieté de Marcel en découvrant cette photo..... comme disait Steph au moment d'une sortie en Italie: "Marcel, il était pas comme ça avant qu'on vous le donne"..... nous non plus :mrgreen:..... et tant mieux! :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: gruikkk.....

Message par Misty » sam. févr. 12, 2011 4:16 pm

v' là la 1ère vidéo..... comme la caméra n'a pas d'écran pour visualiser, sur les 1er films on voit un peu ta bulle Ambroise, mais dans les suivants tu as relevé la caméra et ouf :mrgreen: on ne voit plus de morceau d'AT!

un p'tit clic droit sur la vidéo avant de la démarrer... et watch in HD on vimeo


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: gruikkk.....

Message par pierrejean » sam. févr. 12, 2011 9:20 pm

Bien belle les photos avec Marcel et Ambroise en position du guetteur aérien ...ils bossent Nicole ....ils bossent :lol:
j'ai vu ça pour Olive pas mal non?
http://www.boutique-gothique.fr/catalog ... llace.html

:wink:
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: gruikkk.....

Message par Misty » sam. févr. 12, 2011 10:10 pm

pierrejean a écrit :Bien belle les photos avec Marcel et Ambroise en position du guetteur aérien ...ils bossent Nicole ....ils bossent :lol:

ah, c'est vrai que vu sous cet angle-là! :mrgreen:

pierrejean a écrit :
j'ai vu ça pour Olive pas mal non?
http://www.boutique-gothique.fr/catalog ... llace.html

:wink:
et on ne change pas l'angle de prise de vue, hein................. :roll: :roll: :roll:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: gruikkk.....

Message par Misty » sam. févr. 12, 2011 11:30 pm

2 autres, dans l'ordre chro... noligique....


on Vimeo.



on Vimeo.

et oui Ambroise, j'ai coupé la zique sur la suivante (qui viendra plus tard ou plutôt demain) pour laisser place à tes paroles..... c'est trop bon, tu m'as fait attraper le fou rire!!!!! :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
zogui
Sir Tchikicoui *
Messages : 516
Enregistré le : mer. juin 18, 2008 11:35 pm
Moto(s) : RD03-88 - R1 YAM 2006
Département : Autre
Localisation : Monaco

Re: gruikkk.....

Message par zogui » sam. févr. 12, 2011 11:37 pm

Bon, résumons :? Avant Misty, juste sortie de l'équitation, apprenait avec douleur, la différence d'un cheval avec une moto :roll: et de ce fait, elle était supportable :?: au fil des sorties, en prenant de l'assurance, elle s'est mise à rire de plus en plus au point que certaines pistes sont devenues impratiquables à cause des éboulis :lol: par la suite, maître de sa monture, à la moindre occasion,affublée de son appareil photos, tous mouvements suspects ou toutes attitudes particulières, photos, photos, photos :D à tel point que certains évenements naturels sont dorénavant proscris :lol: et voila que maintenant, Madame, s'offre la camera Go-pro :? pour la prochaine sortie, notre seule chance , c'est de la désigner comme navigateur du groupe, parceque là, on est sur de la perdre :mrgreen: et notre intimité sauvegardée :D Misty est vraiment une catastrophe :mrgreen:
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: gruikkk.....

Message par Misty » sam. févr. 12, 2011 11:44 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

comment veux-tu que j'ai pas de fous rires avec vous.... partout, sur la glace, dans la boue..... même quand on va voir un match de foot sans action, on trouve le moyen de se marrer quand les autres spectateurs dépriment..... les soirées n'en parlons pas, j'en attrape le hoquet pendant le repas........ et maintenant qu'on se met au randonnées pédestres c'est le must!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Oliv06
Baron du Sable *
Messages : 300
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 8:48 pm
Moto(s) : AT 2001
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: gruikkk.....

Message par Oliv06 » dim. févr. 13, 2011 10:38 am

pierrejean a écrit :Bien belle les photos avec Marcel et Ambroise en position du guetteur aérien ...ils bossent Nicole ....ils bossent :lol:
j'ai vu ça pour Olive pas mal non?
http://www.boutique-gothique.fr/catalog ... llace.html

:wink:
P'tain vais me geler les miquettes avec ça en ce moment! surtout si je dois respecter la tradition :lol:
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: gruikkk.....

Message par AMBROISE » dim. févr. 13, 2011 12:26 pm

Ben tant pis pour toi!..........................t'avais qu'a acheter une japonaise...................t'aurais eu un kimono !!!!! :lol:
@mbroise
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: gruikkk.....

Message par Misty » dim. févr. 13, 2011 1:21 pm

AMBROISE a écrit :Ben tant pis pour toi!..........................t'avais qu'a acheter une japonaise...................t'aurais eu un kimono !!!!! :lol:
@mbroise

excellent..... :lol:

heureusement que t'as pas choisi une harley, Oliv...... :mrgreen:
b-d-25[1].jpg
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: gruikkk.....

Message par Misty » dim. févr. 13, 2011 1:28 pm

et ben la v'là la vidéo de la gadoue..... :mrgreen:

vu ma prestation et les bienfaits connus de la boue, mes bottes sont en parfaites santé! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ambroise, à chaque fois que la regarde c'est le même fou rire............... :lol:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre