Marcel si tu peux venir, viens pas en r1..... elle aimera pas la boue!

comme je serai sur la brèche à 9 heures, je prends aussi l'autre caméra.... là, je veux pas rater le cadrage.........

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Chatothierry a écrit :cette discution de goprorider n'a ni queue ni tête... "moi j'sui en R4, ben tu devrais essayer le R5 en 720p, parce que le 16/9 n'a pas le même rendu... gnagnagna gnagnagna..."
![]()
Alors pour info, les R4 et R5 était de bonnes petites bagnoles, économiques, et facile d'entretien ! Et la R2 n'a jamais existée !![]()
Non mais c'est vrai quoi, où on va... ?![]()
traduction..... le magasin triumph nous a ouvert ses portes!!Compte supprimé a écrit :Et en français ca veut dire quoi?Misty a écrit :oui mais non.... c''était pas pour filmer en pleine la nature..... pis surtout, je voulais voir de que je filmais!!!!
T'as plus qu'à faire pareil, Nicole...................................... pas avec la gopro, mais avec le DRZ !Misty a écrit :ton frère.....
eh ben, bravo................. il est aussi doué avec une gopro qu'un vélo!!!!!
paraît qu'on dit "à coeur vaillant, rien d'impossible"Chatothierry a écrit :T'as plus qu'à faire pareil, Nicole...................................... pas avec la gopro, mais avec le DRZ !Misty a écrit :ton frère.....
eh ben, bravo................. il est aussi doué avec une gopro qu'un vélo!!!!!![]()