Ca va pas se passer comme ça...

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Ohhhh, merci seigneur tout puissant, qui a su entendre mes prières (tu me diras combien je te dois)Chatothierry a écrit :j'y crois pas !
Elle m'a piqué ma bourrique !
![]()
Ca va pas se passer comme ça...![]()
La vengeance est un plat qui se mange........................................... mais j'préfère une côte de boeuf !
elle a d'autres attraits............. ce qui semblerait être un regard à la 2 d' tension est en fait une étude très poussée du sujet qui lui fait face...........AMBROISE a écrit :Regarde la bien dans les yeux ta bourique..............elle me semble avoir un QI proche de celui de celui d'une huitre !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
@mbroise
t'as pas de moto qui s'appelle la bouririque, tôa................ donc, elle est à môa............Chatothierry a écrit :Ohhhh, merci seigneur tout puissant, qui a su entendre mes prières (tu me diras combien je te dois)Chatothierry a écrit :j'y crois pas !
Elle m'a piqué ma bourrique !
![]()
Ca va pas se passer comme ça...![]()
La vengeance est un plat qui se mange........................................... mais j'préfère une côte de boeuf !
et woala ! c'est fait !
![]()
![]()
Pista, fais gaffe à la bourrique, elle envoie les sabots !
Chère Nicole, serait-il possible, lors d'une prochaine rencontre MTPistienne (cad en compagnie de tes compagnons d'infortune), que tu t'affublasses du même rouge à lèvres ?Misty a écrit :elle a d'autres attraits............. ce qui semblerait être un regard à la 2 d' tension est en fait une étude très poussée du sujet qui lui fait face...........AMBROISE a écrit :Regarde la bien dans les yeux ta bourique..............elle me semble avoir un QI proche de celui de celui d'une huitre !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
@mbroise
Misty a écrit : c'est quoi qu'est fait?????? t'es passé chez le boucher????????![]()
j'ai trouvé................Chatothierry a écrit :Misty a écrit : c'est quoi qu'est fait?????? t'es passé chez le boucher????????![]()
rien rien... tu trouveras bien toute seule !
![]()
fô voir............. je vais y réfléchir............... ça peut se faire................. on va organiser ça peut-être.........Chatothierry a écrit :Chère Nicole, serait-il possible, lors d'une prochaine rencontre MTPistienne (cad en compagnie de tes compagnons d'infortune), que tu t'affublasses du même rouge à lèvres ?Misty a écrit :elle a d'autres attraits............. ce qui semblerait être un regard à la 2 d' tension est en fait une étude très poussée du sujet qui lui fait face...........AMBROISE a écrit :Regarde la bien dans les yeux ta bourique..............elle me semble avoir un QI proche de celui de celui d'une huitre !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
@mbroise
juste pour voir...
![]()
Misty a écrit :fô voir............. je vais y réfléchir............... ça peut se faire................. on va organiser ça peut-être.........Chatothierry a écrit :Chère Nicole, serait-il possible, lors d'une prochaine rencontre MTPistienne (cad en compagnie de tes compagnons d'infortune), que tu t'affublasses du même rouge à lèvres ?
juste pour voir...
![]()
ben si justement............. pour la photo de groupe...............Chatothierry a écrit :Misty a écrit :fô voir............. je vais y réfléchir............... ça peut se faire................. on va organiser ça peut-être.........Chatothierry a écrit :Chère Nicole, serait-il possible, lors d'une prochaine rencontre MTPistienne (cad en compagnie de tes compagnons d'infortune), que tu t'affublasses du même rouge à lèvres ?
juste pour voir...
![]()
heuuu, oui, mais là, t'embrasse personne, hein ? déconne pas avec ça
Chatothierry a écrit :Chère Nicole, serait-il possible, lors d'une prochaine rencontre MTPistienne (cad en compagnie de tes compagnons d'infortune), que tu t'affublasses du même rouge à lèvres ?Misty a écrit :elle a d'autres attraits............. ce qui semblerait être un regard à la 2 d' tension est en fait une étude très poussée du sujet qui lui fait face...........AMBROISE a écrit :Regarde la bien dans les yeux ta bourique..............elle me semble avoir un QI proche de celui de celui d'une huitre !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
@mbroise
juste pour voir...
![]()
gna gna gna.............. ça m' ferait mal, j'ai pas envie de me chopper les points noirs que t'as sur le pif.........Pistafagoule a écrit :Chatothierry a écrit : Chère Nicole, serait-il possible, lors d'une prochaine rencontre MTPistienne (cad en compagnie de tes compagnons d'infortune), que tu t'affublasses du même rouge à lèvres ?
juste pour voir...
![]()
Beeeeeerrrrk ! Tu comprends, mon bon Chato, pourquoi j'ai sélectionné cet aimable avatar simiesque qui secoue vigoureusement la tête en signe de dénégation....
"bourrique lubrique"... mais où est-elle allé chercher une signature comme çà ?
Misty a écrit :gna gna gna.............. ça m' ferait mal, j'ai pas envie de me chopper les points noirs que t'as sur le pif.........Pistafagoule a écrit :Chatothierry a écrit : Chère Nicole, serait-il possible, lors d'une prochaine rencontre MTPistienne (cad en compagnie de tes compagnons d'infortune), que tu t'affublasses du même rouge à lèvres ?
juste pour voir...
![]()
Beeeeeerrrrk ! Tu comprends, mon bon Chato, pourquoi j'ai sélectionné cet aimable avatar simiesque qui secoue vigoureusement la tête en signe de dénégation....
"bourrique lubrique"... mais où est-elle allé chercher une signature comme çà ?![]()
la signature c'est pas moi.......... c'est un cadeau de Stef, donc je la garde!!!!!!!!!!
moi aussi j' l'adorejeanmi a écrit :
j'adore le nouveau rang de la vieille carne !!!!! cela lui sied à merveille![]()