A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Salut Pierre Jean,
Que penses tu d'un petit Bandol 2005 aprés une bonne tablette de chocolat Je croix qu'il y a du fer dans le chocolat et que le Bandol et bon pour le Cholestérol
Un chticanon
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
Bon ! ben ça suffit là ! non?? y en a marre .............vous remuez le couteau ....
j'aime bien la fin du dernier, style "équipée sauvage" avec la musique appropriée !!! ça vous va bien ça tient !!!
bravo Nicole pour le montage, car je sais que tu les as fait toute seule comme une grande !!
@mbroise
Voilà une de mes vidéos. Je suis déçu du résultat car l'image n'arrête pas de sauter, la caméra était mal fixée.
En tout cas cette vidéo, je la dédicace spécialement à Titi qui trouvait que ça allait pas assez vite .
Pas mal , ça change un peu des travelling avant !!
Par contre ça donne un peu la "gerbe" !!! dommage qu'il n'y ait pas des logiciels pour retouches "sautillements" !!!!
@mbroise
AMBROISE a écrit :Pas mal , ça change un peu des travelling avant !!
Par contre ça donne un peu la "gerbe" !!! dommage qu'il n'y ait pas des logiciels pour retouches "sautillements" !!!!
@mbroise
Ca existe, il y a même un plugin pour virtualdub.
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Merci Misty, toujours de trés bons reportages mais je déplore que les paysages soient la plupart du temps ,comment dire avec simplicité effacés , disons rendus en second plan, par nos prestations, notre superbe,notre talent et notre HUMILITE
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.